pilotes canon lbp 810

mac-aïoli

Membre expert
Club iGen
2 Août 2003
1 402
553
à côté de mes pompes
Y a-t'il un pilote...?
je recherche,pour un ami, les pilotes de l'imprimante canon lbp 810 pour OS9
(s'ils existent). Il vient d'avoir un ibook d'occase et voudrait bien ne pas jeter l'imprimante avec le vieux pc.

Bonjour Zyrol,

Merci pour ta réponse ! Effectivement je cherche partout, mais ne trouve rien pour l'instant...

J'ai déjà installé et testé la version 5.1.2 de Gutenprint sortie le 2 juin, mais, bien qu'il y ait déjà dedans quelques pilotes d'imprimantes LBP, je n'ai malheureusement pas vu celui de la LBP 810...

En fait, je me demandais si quelqu'un qui s'y connaîtrait bien en Mac et en Linux pourrait adapter le pilote Linux pour Mac ? Y a-t-il beaucoup de différences entre les deux OS en ce qui concerne le pilotage d'une imprimante ?

Philippe

J'ai le meme probleme passage de windows a mac avec une canon lbp 810, pas moyen de trouver un driver ! J'ai vu qq part (pas moyen de retrouver) que quelqu'un disait que sur le site en japonais de canon, ce driver existait, mais bon, c'est du chinois.
Et en plus je peux meme pas vendre l'imprimante sur ebay pour en acheter une autre : je me sers tjrs de mon vieux pc sous windows 98, pas sur qu une imprimante recente soit compatile