piraté ilife

Statut
Ce sujet est fermé.
z'ôriez pas un feed pour downlauder la beta d'iPAD OS?
cé pour mett sur ma teloche k'jé flinguée en crackant son frimewère pour y mette Linus!

mint'nan ch'uis dans la mouize koz' kèl marche pu.

Je'm disé kom ça, k'avec iPAD OS j'la ressussiteraie vu k'lôt y se f'sait une toile avec son PAD!

Enfin j'espèr kon peu s'matter ot'chose que La-hau! sinon moi j'dis qu'chez Mac C vraiment pas kool!
 
  • J’aime
Réactions: l'écrieur
bon les geek , désolé de vous offensez...
cependant je demande certe de savoir si pirater ilife va me bloquer ensuite le mac.

de tout ce qui on criait "oula lalala c'est pas bien " tous vous avez deja gravé des cd, piraté un film ou autre chose ... mort de rire votre morale à 2 balle avec la porsche...(sincerement)
mais ma demande est tout bonnement logique et franche à côté des branleurs qui font style qu'ils achètent tout alors qu'ils font peut etre pire... ( j'ai bien dit peut - être...)

comme j'ai pas eu de réponse , bye bye

ps: attention de pas copié sur ton camarade, attention de pas gravé un dvd, attention de pas copié un cd, attention de pas porter les meme affaires que ton voisins, attention de pas être trop con car à un moment on s'en aperçoit plus :):):):):up:

(sinon je tape bien, il y a un défaut quand j'edite , ça m'enlève des lettres, sorry)
 
bon les geek , désolé de vous offensez...
cependant je demande certe de savoir si pirater ilife va me bloquer ensuite le mac.

Bon le nioub, désolé de t'enfoncer ( :p :D :D ) mais si tu avais lut les règles tu n'aurais jamais posté une telle demande ici. :p :D :D
 
bonjour, j'ai ilife 2008 et jaimerai elecharger ilife 09 sur un serveur, cependant je me demande si appleva pas e bloqué ensuite l'accès de ces logiciels ? je sais c pas bien , mais la j'ai pas de tunes pour acheter tout les logiciels apple, j'ai fais des effort ayant switcher et acheter iwork mais la j'iamerais mettre a jour :):):))

merci

Alors, au bout du compte, il n'y a personne qui n'a daigné répondre à ta question ? Bande de sauvages ! :eek:

Et bien, tu n'as pas besoin de iLife'09 pour faire fonctionner iWork'09. Réfrène tes pulsions consuméristes, d'autant plus que tu es loin d'avoir épuisé toutes les ressources actuelles de ta configuration. Par exemple, tu négliges beaucoup trop le correcteur orthographique.
 
bon les geek , désolé de vous offensez...
cependant je demande certe de savoir si pirater ilife va me bloquer ensuite le mac.

de tout ce qui on criait "oula lalala c'est pas bien " tous vous avez deja gravé des cd, piraté un film ou autre chose ... mort de rire votre morale à 2 balle avec la porsche...(sincerement)
mais ma demande est tout bonnement logique et franche à côté des branleurs qui font style qu'ils achètent tout alors qu'ils font peut etre pire... ( j'ai bien dit peut - être...)

comme j'ai pas eu de réponse , bye bye

ps: attention de pas copié sur ton camarade, attention de pas gravé un dvd, attention de pas copié un cd, attention de pas porter les meme affaires que ton voisins, attention de pas être trop con car à un moment on s'en aperçoit plus :):):):):up:

(sinon je tape bien, il y a un défaut quand j'edite , ça m'enlève des lettres, sorry)

Ecoute mon loulou.
T'es pas le premier à venir nous faire braire avec ce genre de conneries.
Tu ne seras pas le dernier non plus.
Mais t'es gentil, tu évites d'insister.
 
bon les geek , désolé de vous offensez...
cependant je demande certe de savoir si pirater ilife va me bloquer ensuite le mac.

de tout ce qui on criait "oula lalala c'est pas bien " tous vous avez deja gravé des cd, piraté un film ou autre chose ... mort de rire votre morale à 2 balle avec la porsche...(sincerement)
mais ma demande est tout bonnement logique et franche à côté des branleurs qui font style qu'ils achètent tout alors qu'ils font peut etre pire... ( j'ai bien dit peut - être...)

comme j'ai pas eu de réponse , bye bye

ps: attention de pas copié sur ton camarade, attention de pas gravé un dvd, attention de pas copié un cd, attention de pas porter les meme affaires que ton voisins, attention de pas être trop con car à un moment on s'en aperçoit plus :):):):):up:

(sinon je tape bien, il y a un défaut quand j'edite , ça m'enlève des lettres, sorry)
Heu.

Non. Ce qui choque ce n'est pas les lettres en moins mais plutôt les participes passés incorrects, les conjugaisons hasardeuses, les accords indélicats.

Un conseil : essayez de télécharger et cracker Antidote. Tu pourras toujours plaider l'impérieuse nécessité. ;)
 
  • J’aime
Réactions: daffyb
Alors, au bout du compte, il n'y a personne qui n'a daigner répondre à ta question ? Bande de sauvages ! :eek:

Et bien, tu n'as pas besoin de iLife'09 pour faire fonctionner iWork'09. Réfrène tes pulsions consuméristes, d'autant plus que tu es loin d'avoir épuisé toutes les ressources actuelles de ta configuration. Par exemple, tu négliges beaucoup trop le correcteur orthographique.
Warf :D :D :D

Heu.

Non. Ce qui choque ce n'est pas les lettres en moins mais plutôt les participes passés incorrects, les conjugaisons hasardeuses, les accords indélicats.

Un conseil : essayez de télécharger et cracker Antidote. Tu pourras toujours plaider l'impérieuse nécessité. ;)
 
bon les geek , désolé de vous offensez...
cependant je demande certe de savoir si pirater ilife va me bloquer ensuite le mac.
Salut.
N'écoute pas cette bande de rabat joie hypocrites. Ils ont leur petits secrets et ils entendent bien les garder pour eux. :eek:
Ce n'est pas mon cas.
Alors oui ça risque de bloquer ton Mac mais c'est pas le pire.
Ca va aussi lancer ton iSight qui va te tirer un beau portait et l'envoyer direct a Steeve Jobs et à la DST (pas la peine de mettre une cagoule ou de coller du scotch sur l'objectif, ça envoie aussi ton nom et ton adresse).
Mais c'est pas le pire. Juste après ça tu aura 10 secondes pour quitter ton appart car ton Mac va d'abord libérer des fumigènes hautement toxique avant d'exploser comme dans Die Hard IV.
Mais c'est pas le pire. Avant que tu n'aie atteint la sortie de ton immeuble tu te fera chopper par Bruce Willis qui te collera la branlée du siècle avant de t'embarquer pour te coffrer à Guantanamo.
Mais c'est pas le pire. Après ça macinside (dit "Mackie" ou "La Gerbe") viendra chez toi voir si ton frigo à résisté à l'explosion et il videra toutes tes bieres avant de vomir sur ta moquette.

Bref je serais toi j'y réfléchirai à deux fois...
 
  • J’aime
Réactions: r e m y et daffyb
Statut
Ce sujet est fermé.