Pistes audio

Le Baron

Membre actif
17 Mars 2006
311
12
Genève
Hello,

Je suis entrain de réaliser mon premier projet imovie et j'en est fait 2 variantes

dans la première j'ai réussit à avoir les pistes audio comme ceci :

im2.jpg

En fait je ne sais pas comment j'ai obtenu cette présentation.:rose:

Et dans ma 2ème variante et bien j'ai cela:

im1.jpg

Donc ma question comment obtenir les pistes audio comme l'image de la 1 ère variante :mouais:

J'ai cherché mais pas trouvé merci de votre aide salutations :love:

Le Baron :cool:

Bonjour,

Tes images sont très impressionnantes, mais il me semblerait utile d'essayer de nous expliquer pourquoi la première version présentée te semble plus utile (ou moins utile) que la seconde.

En fait, apparemment, il n'y a pas de question dans ton intervention.

En apparence, en te lisant, il s'agit tout bêtement d'une option de présentation que tu ne maîtrise pas.

Alors quel est le VRAI problème ?

Hello,

En fait sur la première image je peut mieux gérer les pistes sonore, début, fin, longueur etc.

Mais entre-temps j'ai trouvé la soluce il faut simplement déposer la piste audio sur la video/ images afin d'avoir la bande son pour ces images .

Mais peut être il y a une meilleure façon de faire

Merci

Hello le Baron,

En fait, dans ta second version, tu as en mauve la musique : ce qui veut dire que tu mets ce fond musical pour l'ensemble de ton projet. ( sur toutes les photos ou vidéos qui vont suivre).
L'avantage, à mes yeux, de la première version, c'est que tu adaptes pile poil la musique aux photos ou vidéos que tu veux.Ca te permet aussi de couper ta musique et de l'adapter pile aux photos ou vidéos. Je sais pas si je suis très claire ...
Après pour mettre telle ou telle façon ( la verte ou la mauve), il suffit d'avoir du doigté lors du glissé-déposé . Il y a peut être une autre façon de faire, mais moi j'ai trouvé ça en bidouillant ...

J'espère que je suis claire.. J'ai tellement l'habitude de la manipuler que je ne sais plus l'expliquer ...

A ta dispo pour en parler plus longuement !

Caro

@Caro

Merci effectivement il faut bien "viser" lors du glisser- déposer de la piste audio sur la séquence et là tout fonctionne comme je le souhaitais :rateau:

On peut facilement placer sa piste ou l'on veut et de la taille que l'on souhaite !

Encore merci bonne soirée et bon week end