Plans de maisons "connues"

drake94

Membre actif
31 Décembre 2009
622
8
31
Voila, alors avant tout, bonjour mais laissait moi vous préciser que je n'ai pas vraiment trouvé de rubriques appropriées a mon message alors je le met la en espérant trouver quelqu'un qui seras y répondre.

Voila, donc quand je m'ennuis devant mon mac et que je n'ai pas vraiment envie de bouger, je me modélise des maisons (idéales ou farfelues) mais je n'arrive pas souvent a les finir ou alors je trouve dans chaque conception trop de points commun et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site qui diffuse des plans de maisons connues ou non ou alors de séries télé je trouverait sa sympa de les refaire.

Enfin voila si quelqu'un a une idée merci de la poster .

Merci d'avance

Heu p starck, ça ne me dit rien sauf si tu parle de tony starck dans Iron Man...celle la je crois pas qu'elle soit faisable facilement

---------- Nouveau message ajouté à 18h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h33 ----------

Ha mais si l'architecte

---------- Nouveau message ajouté à 18h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h34 ----------

ba si tu as des plans sa m'interesse.

Avant tout, je n'aurai aucune aide à t'apporter si c'n'est de t'inviter à te procurer (si tu n'as pas de logiciel pro d'architecture) le jeu les Sims 3 et de mixer le tout avec Sweet Home 3D...

C'est nul, mais j'ai que ça qui m'viens à l'esprit! :D

Mais........... =>

je trouve dans chaque conception trop de points commun et [...]
[...] j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site qui diffuse des plans de maisons connues je trouverait sa sympa de les refaire.

Y'a pas comme une légère incohérence là? :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

Tu veux quelque chose d'unique?? Bah écoute... crées! Laisse parler ton imagination! :love:

Pour une maison cornue, il faut lire "L'Enfer" de Dante.
Je ne sais pas s'il y donne les plans exacts, il faudra peut-être laisser vagabonder quelques peu ton imagination.
Une maison en cercles concentriques, je crois.

Il n'est pas venu dire merci d'avoir répondu en moins de deux heures à ma question que j'avais posté là plutôt que de faire une recherche gougueule tout seul dans mon coin comme un grand ?! De se dire que finalement même dans cet endroit au combien dangereux même les animaux d'ordinaire féroces et assoiffés de sang pouvaient l'aider dans sa quête ?!

Remarque, ce n'était peut-être pas ça qu'il cherchait. Et plutôt que de relancer sa question dans l'arène, il est allé la poser sur un autre forum.

N'empêche. Elle est achtement balèze notre panthère noir à nous qu'on a…

:)

Oua merci pour vos réponse je m'absente un jour et j'ai tout sa c'est vraiment sympa. Mais je tenais a préciser a Fix78 que j'aime bien créer mais j'aimerais aussi tester mes capacité a recreer voir si je me débrouille bien et puis avoir quelques modèles pour s'inspirer.
Je vais aller voir le livre en librairie si il est sympa, mais tant pis près tout je comprend qu'il n'y ait pas les plans sur internet

Quand tu parles de maison idéale, je pense feng shui

feng%20shui.jpg

Et farfelue, me renvoi aussitôt à Hundertwasser

1860372705.jpg

Mais ce n'est pas le seul artiste qui s'est improvisé architecte… -> :cool:

• J’aime
Réactions: DeepDark
Heu, celle ci m'a pas l'air très évidente a faire...

As-tu cliqué sur le smiley ?
Parce que dans le genre pas évidente, j'ai pris un modèle fastoche là…

je reviens sur le principe de la maison de philippe starck:
Faire aujourd'hui un pendant "libre de droit" serait assez sympa non ?
J fais la distribution electricité de cette baraque si vous voulez, il manque un thermicien pour faire une maison à energie positive, bien sûr un architecte, un plombier pour l'eau, un chimiste eventuellement pour le traitement des pluies et hop c'est partit.
qui est partant ?

tu le fais sous quel logiciel ?

Mais ce n'est pas le seul artiste qui s'est improvisé architecte… -> :cool:
Bon y'a des trucs un peu "classiques", genre le palace du Facteur Cheval...
Par contre d'autres que je ne connaissais pas, semblent sortis de l'imagination d'architectes fous... :D
Au mieux de l'imagination d'un Escher... :)

Bon y'a des trucs un peu "classiques", genre le palace du Facteur Cheval...
Par contre d'autres que je ne connaissais pas, semblent sortis de l'imagination d'architectes fous... :D
Au mieux de l'imagination d'un Escher... :)

C'est sur, pour certains on se demande ce qu'ils fument...

ou boivent...

ou les deux ! :D :modo: