Hello à tous,
Gros problème, pas moyen de lancer la dernière version de MacTheRipper 3. Quand j'essaye de l'ouvrir, l'icône dans le dock n'a même pas le temps d'apparaître en entier qu'elle disparaît déjà. Le système ne dit rien (pas de "l'appli a quitté inopinément).
J'utilise la version mac os 10.4.7 sur un ibook G3
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Gros problème, pas moyen de lancer la dernière version de MacTheRipper 3. Quand j'essaye de l'ouvrir, l'icône dans le dock n'a même pas le temps d'apparaître en entier qu'elle disparaît déjà. Le système ne dit rien (pas de "l'appli a quitté inopinément).
J'utilise la version mac os 10.4.7 sur un ibook G3
Quelqu'un aurait-il une solution ?