Plantage de MacTheRipper au démarrage

Shark Squall

Membre confirmé
20 Mai 2006
12
0
54
Ile de la Réunion
Hello à tous,

Gros problème, pas moyen de lancer la dernière version de MacTheRipper 3. Quand j'essaye de l'ouvrir, l'icône dans le dock n'a même pas le temps d'apparaître en entier qu'elle disparaît déjà. Le système ne dit rien (pas de "l'appli a quitté inopinément).

J'utilise la version mac os 10.4.7 sur un ibook G3

Quelqu'un aurait-il une solution ?:up:
 
Shark Squall a dit:
Hello à tous,

Gros problème, pas moyen de lancer la dernière version de MacTheRipper 3. Quand j'essaye de l'ouvrir, l'icône dans le dock n'a même pas le temps d'apparaître en entier qu'elle disparaît déjà. Le système ne dit rien (pas de "l'appli a quitté inopinément).

J'utilise la version mac os 10.4.7 sur un ibook G3

Quelqu'un aurait-il une solution ?:up:


tu devrais revenir a la version 2.6.6