bonjour a tous!
j'ai déja posté un message ici hier qui as disparu:mouais: !!!(impossible de le retrouver)
mais mon preobleme n'est pas celui ci...
mon emac G4 combo 768(??) mo ne démarre plus, il reste bloqué sur l'ecran de lancement mac osX...
nouveauté: maintnan il s'éteint au bout d'un petit moment avec un petit flash blanc au centre de l'écran...
j'ai éssayé de le redémarré avec les racourci proposé dans le forum...
et j'arrive a l'ecran de choix qui me propose:
-soit le disc dur => et là sa plante comme habituellement....
-soit le cd osX(introduit de force)=> il me lance l'installation et au moment de choisir le disc sur lequelle installé osX IL NE DéTECTE AUQUN DISC DUR:mouais:
-soit le hardware test=> tout est détecté et tou fonctionne bien....
je ne comprend pas qu'il détecte la memoire ds le test et qu'il ne la trouve plus pour une installation de osX....
je ne sais vraiment plus quoi faire
ne me reste-il pas une autre solution que la SAV(peut de moyen)??????
et si non a combien sela peut-il s'élevé en imaginant que quelqun est peu ciblé le probleme...:hein:
merci d'avance devos reponse et a trés vite j'éspére
++
MissSamsara:zen:
j'ai déja posté un message ici hier qui as disparu:mouais: !!!(impossible de le retrouver)
mais mon preobleme n'est pas celui ci...
mon emac G4 combo 768(??) mo ne démarre plus, il reste bloqué sur l'ecran de lancement mac osX...
nouveauté: maintnan il s'éteint au bout d'un petit moment avec un petit flash blanc au centre de l'écran...
j'ai éssayé de le redémarré avec les racourci proposé dans le forum...
et j'arrive a l'ecran de choix qui me propose:
-soit le disc dur => et là sa plante comme habituellement....
-soit le cd osX(introduit de force)=> il me lance l'installation et au moment de choisir le disc sur lequelle installé osX IL NE DéTECTE AUQUN DISC DUR:mouais:
-soit le hardware test=> tout est détecté et tou fonctionne bien....
je ne comprend pas qu'il détecte la memoire ds le test et qu'il ne la trouve plus pour une installation de osX....
je ne sais vraiment plus quoi faire
ne me reste-il pas une autre solution que la SAV(peut de moyen)??????
et si non a combien sela peut-il s'élevé en imaginant que quelqun est peu ciblé le probleme...:hein:
merci d'avance devos reponse et a trés vite j'éspére
++
MissSamsara:zen: