salut à tous et au secours !!
je possède un iphone 3G.
j'ai voulu faire la MAJ 2.2.1 ce soir. Au décours de cette opération une erreur est survenue... résultat itunes reconnaît un iphone en restauration et me propose de restaurer le téléphone avec perte de mes données !!!
que dois-je faire ? puis je eviter cette resaturation et la perte des données ?
je possède un iphone 3G.
j'ai voulu faire la MAJ 2.2.1 ce soir. Au décours de cette opération une erreur est survenue... résultat itunes reconnaît un iphone en restauration et me propose de restaurer le téléphone avec perte de mes données !!!
que dois-je faire ? puis je eviter cette resaturation et la perte des données ?