plantage MAj et restauration

  • Créateur du sujet Créateur du sujet MAR69
  • Date de début Date de début

MAR69

Membre actif
30 Novembre 2001
484
0
salut à tous et au secours !!

je possède un iphone 3G.
j'ai voulu faire la MAJ 2.2.1 ce soir. Au décours de cette opération une erreur est survenue... résultat itunes reconnaît un iphone en restauration et me propose de restaurer le téléphone avec perte de mes données !!!

que dois-je faire ? puis je eviter cette resaturation et la perte des données ?