Plantage Windows au démarrage sur imac via bootcamp

splinesystem

Membre enregistré
6 Novembre 2007
5
0
Bonjour,

j'ai un gros soucis depuis plus d'un an. J'attendais la nouvelle version d'OSX pour confirmer ce probléme. Alors voilà, j'ai installé Bootcamp sur mon Mac puis j'ai installé Windows XP sur la partition crée par Bootcamp.
A chaque démarrage de Windows, le bureau se lance correctement, les icones s'affiche, etc.
Après environ 20 secondes, alors que tout semble chargé, des traits blanbcs apparaissent en diagonal de l'écran. Des petits traits de 3 cm de long décalé d'1cm en diagonal et du coup, mon windows plante complétement... Impossible de faire quoi que ce soit !
Pour le moment, la seule solution que j'ai trouvé, c'est de redémarrer Windows car après redémarrage, le windows fonctionne correctement !

Quelqu'un peut-il m'aider ???

Windows - Imac - Bootcamp : difficile cohabitation !!!

Toujours personnes...
J'ai tout réinstallé : Léopard, Windows SP2 32bits Edition familiale...
ça marche toujours pas ! :-(
J'arrive toujours à solutionner le probléme en forçant l'exctintion de l'IMAC (8secondes, le doigt sur le bouton "power" puis en redémarrant en mode windows... ainsi Windows démarre normalement...

Ci-joint une capture d'écran du problème :
http://splinesystem.free.fr/exemple.jpg

oulà, ce genre de capture me rappel un autre cas que l'on avait eut sur le forum avec le même d'artefact. (fais une recherche sur le forum)

As tu eut le temps d'installer les drivers ou pas?

Oui, j'ai bien installé les drivers... Avec le DVD de Léopard !!!
Je vais tenter de faire une recherche sur le forum mais sans convictions puisque j'ai déjà tenté de trouver le même artefact sur ce forum...

Oui, j'ai bien installé les drivers... Avec le DVD de Léopard !!!
Je vais tenter de faire une recherche sur le forum mais sans convictions puisque j'ai déjà tenté de trouver le même artefact sur ce forum...

Je ne parviens pas à retrouver le message où il y avait un problème similaire.

Petite question : as tu ces artéfacts avant d'installer ces drivers? As tu essayé les drivers bootcamp de chez ATI ou de nvidia(je ne sais plus s'ils produisent des drivers spéciaux)?