Bonjour,
J'ai besoin de votre aide...
J'ai installé W7 sur mon nouveau MacBookPro, avec l'assistant BootCamp.
j'ai eu un plantage de W7 en installant Access 2003 lol je sais c'est Windows....
Depuis plus moyen de réinstaller et de faire fonctionner avec parallèle.
J'explique... Je lance BootCamp, qui me propose de virer ma partition Winodows, ce que je fais. Puis je fais une nouvelle partition. Il me propose de débuter l'installation de W7, ce que je fais... Là étrangement après quelques instant, l'écran reste gris et il faut que je clique n'importe où sans rien voir ??? pour que Windows commence sont installation.
Tout se passe normalement, puis je continue en introduisant le DVD MacOS... Installation des pilotes puis de bootCamp, et enfin le reboot. Windows se lance correctement.
Je clique sur l'icone bootcamp de décide de démarrer MacOS...
Jusque là ca va...
Sous MacOs, je clique sur l'icone parallèle, il me demande de cliquer sur W7 pour lancer, ce que je fais et il indique ceci
1024 MB Physical memory installed
SCSI controller is not installed
Network bootrom is installed
Trying to boot from Primary Master IDE drive...
A disk red error occurred
Press CTRL+ALT+DEL to restat
Ce que je sais pas faire...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
STEF
J'ai besoin de votre aide...
J'ai installé W7 sur mon nouveau MacBookPro, avec l'assistant BootCamp.
j'ai eu un plantage de W7 en installant Access 2003 lol je sais c'est Windows....
Depuis plus moyen de réinstaller et de faire fonctionner avec parallèle.
J'explique... Je lance BootCamp, qui me propose de virer ma partition Winodows, ce que je fais. Puis je fais une nouvelle partition. Il me propose de débuter l'installation de W7, ce que je fais... Là étrangement après quelques instant, l'écran reste gris et il faut que je clique n'importe où sans rien voir ??? pour que Windows commence sont installation.
Tout se passe normalement, puis je continue en introduisant le DVD MacOS... Installation des pilotes puis de bootCamp, et enfin le reboot. Windows se lance correctement.
Je clique sur l'icone bootcamp de décide de démarrer MacOS...
Jusque là ca va...
Sous MacOs, je clique sur l'icone parallèle, il me demande de cliquer sur W7 pour lancer, ce que je fais et il indique ceci
1024 MB Physical memory installed
SCSI controller is not installed
Network bootrom is installed
Trying to boot from Primary Master IDE drive...
A disk red error occurred
Press CTRL+ALT+DEL to restat
Ce que je sais pas faire...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
STEF