plantages recurrents Safari 4

merci pour votre aide il faut en effet virer cooliris GLIMS et safari 4 fonctionne super

actualisez Glims et tout repart ..

:love:

c'est vrai
mais je me demandais pourquoi d'un coup safari mettait plus de temps à ouvrir les pages
j'ai viré Glims même s'il est compatible safari 4 il le ralenti beaucoup trop .
et ouf on retrouve la rapidité de safari4
donc à voir soit glims et la lenteur soit pas de glims
moi j'ai choisi car glims ne m'apporte pas trop de chose par rapport à cet inconvénient
c'est comme si une dedeuch devait tirer un camion c'est sûr que ça ralenti :D:D

Bonsoir,
Je ne sais pas trop ou poser mon problème, je le poste ici, vu que ça concerne Safari.

Le problème vient lorsque je dois m'authentifier sur tel ou tel site. Donc que je passe par Safari
(gestion des mots de passe activé, ou 1password) , je m'authentifie sans problème, mais par contre au bout de x minutes, je suis obligé de me ré-identifier, car sur la page, mon authentification n'est plus. C'est pas grand chose, mais ça m'embête énormément.
Quoique je fasse, dans les réglages ou autres, rien ne fonctionne.
Est ce pareil pour vous, est ce une nouvelle sécurité de Safari 4, afin d'éviter je ne sais quoi?
Car que ce soit sur mon mb alu, avec quelques plugins, tous compatible Safari 4, où mon mbp
de deux jours, uniquement 1 password d'installer, le problème est identique.

En attendant de vous lire, car ça me turlupine le caisson, ( je sais, il n'est pas rempli - mais comme même. :D:D:D)

Il est vrai que je n'ai pas pensé que cela pouvait venir du site en question, à savoir macgeneration, dites moi les gars de macge, si vous déconnectez les identifiants sur les forums ou / macge afin d'enlever les ghosts comme moi, qui ont toujours une page d'ouverte sur les forums et macgé.

Chez moi, safari plante toujours.....

Je n'ai pas Glims, j'ai viré tous les plugins un tant soit peu suspect.

Il plante dans un jeu en ligne, mais j'ai testé ce jeu sur un portable "MacBook" et il ne plante pas....!

J'ai lancé Safari sur un nouvel utilisateur; il plante chez Apple sur leur lien de bienvenue !!!! j'ai viré les préférences de ce nouvel utilisateur et le site Apple fonctionne mais le jeu plante....

Firefox arrive à faire marcher ce jeu.

C'est gonflant !....:mad:

J'avais trouvé un fil plus récent dans la recherche, je reprends donc ici.

J'ai moi aussi un problème de plantages récurrents depuis que je suis passée à Safari 4. J'espérais que la MàJ réglerait le pb. :mad:
Chez moi (iBook G4 avec Tiger 10.4.11), non seulement j'ai droit à la pizza multicolore, mais l'appli quitte "inopinément" et j'ai la fenêtre de rapport à Apple. Chépa combien j'ai pu en envoyer, des rapports à Apple !
Pour le diagnostic : ça plante systématiquement quand je veux fermer une fenêtre, des fois quand c'est un onglet que je veux fermer. Et aussi quand je veux passer d'un onglet ou d'une fenêtre à l'autre rapidement (avant la fin du chargement d'une page, par ex, ce qui ne posait pas pb avec Safari 3), ou sans raison apparente. :sleep:
J'ai viré l'affichage de Top sites (via les préférences), aucune amélioration, hormis que la machine ne mouline plus en permanence (l'appli utilise maintenant environ 12% de CPU).
J'ai réparé les autorisations plusieurs fois depuis l'installation de Safari 4. J'ai passé l'ordi à la Maintenance d'Onyx.
Je n'ai pas Glims (:confused:).
Et ça rame, surtout à l'ouverture de la 1ère page d'une navigation... c'est-à-dire plusieurs fois par heure vu que ça plante sans cesse... :siffle:
Je veux revenir à Safari 3 !!! On fait comment ? Je n'ai pas Time Machine.
Je fais toujours (je sais, c'est mal, mais jusqu'ici, tout s'était bien passé) les mises à jour via le menu pomme.