Player DVD avec plusieurs sous titres

cikei

Membre enregistré
11 Août 2008
7
24
Luxembourg
www.phidel.fr
Bonjour à vous,

Préalablement j'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à ma question :

Je cherche un player dvd qui permettrait de lire plusieurs sous titres d'un DVD. Pour ceux qui connaissent, sur PC il existe un logiciel qui permet de faire cela : Cyberlink PowerDvd.
J'aimerais donc trouver un logiciel permettant de faire cela.
Pouvez-vous me conseiller un soft ?

Je vous remercie par avance.

Je comprend pas bien le but de la chose?
Tu veux avoir (par exemple) en même temps les sous titre en français et en polonais affichés pendant la lecture du film?
Pourquoi faire? :confused:

Je comprend pas bien le but de la chose?
Tu veux avoir (par exemple) en même temps les sous titre en français et en polonais affichés pendant la lecture du film?
Pourquoi faire? :confused:

C'est exactement cela ;)
En haut par exemple les sous titres français et en bas les sous titres anglais.
La raison est simple moi je lis les sous titres anglais et ma copine les sous titre français (lol)
Pis coté "pédagogique"; c'est pas mal non plus lorsque je comprends pas un mot j'ai le temps de matter la partie fr :)
Ouala

Merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre:up:

Bonjour, je soulève ce topic, car je suis à la recherche de ce type de lecteur qui permettrai, comme PowerDVD ou KMPlayer sur PC, d'afficher les sous-titres de deux langues simultanément, également dans un but pédagogique..
Merci d'avance :siffle::siffle:

Johan

Ben on va profiter de la "remontée" pour déménager dans le forum adéquat !

Dernière édition par un modérateur:
Je n'ose pas imaginer que ce genre de programme existe sous Windows et pas sous Mac os X
et moi je ne comprends même pas que ce programme existe sous windows:
La norme DVD-VIDEO fait en sorte que ne sois affiché qu'un sous-titre à la fois (mais accepte l'affichage d'un sous-titre forcé + d"un sous-titre sélectionné par l'utilisateur). Pourquoi? pour proposer des contenus mais veiller à ce qu'ils ne se téléscopent pas

Il est vrai que tu pourrais toujours bidouiller pour squeezer la norme et demander un double affichage… (c'est vraisemblablement ce que fait ton soft pour Windows).
Donc il s'agit de prendre une norme pour la "dénormaliser" ! Perso, ça ne m'étonne pas que tu ne trouve pas de soft pour faire ça
(PS: J'ai essayé de faire des toasts avec mon réfrigérateur, sans succès, je suis moi aussi à la recherche d'une solution miracle pour ffaire autre chose que prévu ;))

à+