Playlists Apple Music ?

crash3236

Membre confirmé
12 Mai 2010
10
0
Bonjour à tous,

Après 2 ans de bons et loyaux services, j'ai enfin remplacé ma Pebble (première du nom) par une Apple Watch (Sport 42mm) hier :D

Je me pose une question, à l'heure actuelle il est impossible de sélectionner une playlist Apple Music à lire à partir de l'Apple Watch ou je suis passé à coté de quelque chose ?

(J'ai bien trouvé une astuce pour synchroniser une Playlist Apple Music sur l'Apple Watch, mais moi je souhaite juste pouvoir changer la playlist que j'écoute dans les transports tranquillement :merci:)

Il me semble qu'elle ne s'affiche pas effectivement...

J'ai résolu le problème en la rendant disponible hors ligne, la playlist est alors dispo sur la montre. L'intégration est pas tip top avec Apple Music, j'imagine que ce sera rectifié sous WatchOS 2.

Ah et pas la peine de tester là tout de suite, c'est Sound of Silence en boucle sur Apple Music :)

Tient pourtant de mon coté ce sont bien des playlist disponibles hors ligne que je ne voit pas apparaître ...

Cela dit je les ai passées hors ligne avant que l'Apple Watch soit là, je vais essayer d'en ajouter une nouvelle pour voir ^^

J'espère effectivement aussi un ptit coup d'amélioration du coté de la gestion d'Apple Music avec WatchOS 2 ! :D
Notamment un accès direct pour "aimer" un morceau qui passe !

Tient pourtant de mon coté ce sont bien des playlist disponibles hors ligne que je ne voit pas apparaître ...

Cela dit je les ai passées hors ligne avant que l'Apple Watch soit là, je vais essayer d'en ajouter une nouvelle pour voir ^^

J'espère effectivement aussi un ptit coup d'amélioration du coté de la gestion d'Apple Music avec WatchOS 2 ! :D

J'ai oublié de préciser, chez moi cela fonctionne avec une playlist que j'ai créé et qui contient des titres en provenance d'Apple Music. Effectivement les playlists proposées directement par Apple Music n'apparaissent pas par contre.

J'ai oublié de préciser, chez moi cela fonctionne avec une playlist que j'ai créé et qui contient des titres en provenance d'Apple Music. Effectivement les playlists proposées directement par Apple Music n'apparaissent pas par contre.