Plein de switcher partout BIS ! [sujet déjà existant]

Statut
Ce sujet est fermé.

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
47
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Ca continue de plus belle nan ? Vous trouvez pas ? Ca fait qu' 1 an que je traîne mes frusques sur macG mais j'ai jamais vu autant de thread ouvert par des switchers potentiels ou effectifs !
smile.gif
smile.gif


Perso, autour de moi :

1) Un TI 15 pouces + un PM bi 1,42 pour un ami d'enfance.
2) Un emac pour un autre ami d'enfance.
3) Un imac 17 pouces pour une amie virtuelle du net.
4) Prochainement la soeur de ma copine qui va acheté un imac 400-500-600 mhz, tout dépend de ce que je trouverais...

Toutes ces personnes sont ravies (enfin les 3 premières) et n'ont rencontré aucun ennuie. J'ai jamais eu à faire d'assistance par téléphone, parfait quoi...
smile.gif


Voilà.
smile.gif
 
Moi j'ai fait switcher un pote ancien PéCéiste fanatique ! Mon iPod, MacOSX et mon powerbook l'ont fait craquer: Il a acheté un iPod et envisage sérieusement l'achat d'un iBook G4
smile.gif
 
Ils sont rares aussi...
 
Oh, c'est parce que ceux qui vont de "l'autre coté" ne le crient pas sur les toits

Tu plaisantes, quand il y en a un, on entend plus que lui !
blush.gif

Ils sont les premiers à le crier sur les toits parce qu'ils savent qu'ils font une connerie et veulent qu'on les retienne de l'énorme tentation que suscite le côté obscure !
laugh.gif

Ou alors, ils la jouent provoc... fier de leurs choix... mais ils ne reviennent jamais pour dire, ouai j'ai bien fait, pc + windowsss c'est vraiment le pied... on entend plus parler d'eux, certaines légendes racontent même que ces switcher à l'inverse auraient été maudits et seraient maintenant atteints d'un mal étrange...
ooo.gif


De plus ça ne change rien au fait qu'auparavant je croisais surtout des inconditionnels du mac sur les forums, mais aujourd'hui je croise plein de nouveaux arrivés.
smile.gif
 
Etais-ce nécessaire de recréer un sujet?
crazy.gif
Pour info, on avait un sujet adéquat et existant ici.
crazy.gif


Le message initial de Jaipastoutcompris a été copié dans l'autre sujet pour info.
 
Pour ma part, j'ai à peu près fait le tour des gens que je pouvais faire switcher, soit quatre familles en un an....
Maintenant, ça va être plus dur : mes collègues tournent autour de mon PowerBook comme autour d'une bête curieuse mais je ne sais pas si ça ira plus loin.....
 
Statut
Ce sujet est fermé.