Pleins de petits problèmes, en attente de petites solutions.

scud

Membre confirmé
11 Décembre 2007
11
0
Bonjour à tous,
Je rencontre quelques problèmes sur un Mac os X (10.2.8).

- A chaque démarrage, j'ai un message d'erreur sur la connection ppp. Pourant j'ai vérifié tout les paramètres et ça à l'air bon (j'ai une livebox brancher en RJ45). Mais ma connexion intrenet fonctionne trés bien.
Comment résoudre ce problème ??

- J'ai installé le pluggins flash. Celui ci fonctionne trés bien sous safari mais pas sous IE, pourquoi ??

- j'ai une fenêtre qui s'ouvre sous safari m'indiquant une erreur Java dès que je ve voir mes mails. Comment enlever ses erreurs Java ??

Pour éviter d'avoir tout ses problèmes, j'ai installé Mozilla mais j'aimerais revenir a mon petit safari !!

Merci​

- J'ai installé le pluggins flash. Celui ci fonctionne trés bien sous safari mais pas sous IE, pourquoi ??

- j'ai une fenêtre qui s'ouvre sous safari m'indiquant une erreur Java dès que je ve voir mes mails. Comment enlever ses erreurs Java ??
Les deux problèmes ont peut être une raison commune : Safari 1 et IE 5, trop vieux pour certains sites ? :siffle:
Il faudrait un jour envisager une mise à jour de l'OS vers 10.3 ou 10.4. :zen:

Je suis vraiment trés novice en Mac. Ou puis je trouver la mise à jour ?? est elle gratuite ou dois je la commander ??

Merci​

Les mises à jour majeures de Mac OSX 10.n vers 10.n+1 sont payantes.
10.3 et 10.4 n'étant plus en vente en neuf, tu trouveras plein d'occasions sur le net. Attention juste à acheter des CD noirs "universels" et non des CD gris spécifiques à un type de machine.
10.5 est en vente dans toutes les bonnes boutiques, virtuelles ou réelles, mais il ne convient pas aux vieilles machines (G4 800MHz et 1Go minimum)