C'est à dire que c'est comme si je n'avais pas de lecteur cd ? :hein:
Ben ouais, mais les lecteurs externes ne sont pas très chers et souvent meilleurs que le SuperDrive (le truc que j'aime peut être le moins chez Apple, j'ai l'impression que certains de mes CDs ont été endommagés par les divers superdrive à ma disposition (celui de l'iMac, du MBP ou l'externe du MBA)
Me demande même si je ne vais pas investir dans un lecteur externe pour l'iMac lorsque celui ci trônera au salon et remplacera la TV.![]()
Pas nécessaire si tu prends Free comme FAI et sa nouvelle box qui comprend un lecteur DVD-Bu-Ray![]()
Bon sérieusement,
Ma question était de savoir si le macbook pro 13" m'allait bien ou pas.
Pas de savoir que j'était un jeune loufoque complètement taré à qui ce mbp n'allait pas.
Surtout que j'ai bien précisé que 1149 était beaucoup trop chère pour moi.
Donc merde, occupez vous de ce qui vous regarde, car en plus je peut m'en payer déjà une petite parte (de 300 à 400 ).
Entre temps, j'ai vu ce mbp reconditionné, mais il est non disponible depuis ce matin.
http://store.apple.com/fr/product/FC374F/A
Voilà.
Je prends mes jambes à mon cou.....
![]()
rôôôôôôôEt pourquoi chez le boulanger
Pour avoir du meilleur pain parce que chez le marchand de météo, ce sont les mêmes. Non quoi :heu:
Je fuis FreePour quoi faire ? Aller s'abonner ?![]()
Je fuis Free
Je hais Free
Je suis heureux avec ma connexion depuis ddes années après avoir eu les pires malheurs avec certains FAI dont je tairai le nom pour ne pas faire de hoax......
![]()
Cela ne faisant pas très beau d'avoir un câble branché en permanence sur un ordinateur portable
je ne comprends pas le rapport entre l'âge du frère et l'esthétique du câble ethernet branché. (en partant du principe que "qui à 21 ans" est bien le verbe avoir conjugué...Cela ne faisant pas très beau d'avoir un câble branché en permanence sur un ordinateur portable (mon frère qui à 21 ans et moi même plus tard)
Oui, jhabite une ancienne maison avec des murs très épais.Tu n'arrives pas à détecter le WiFi ? Ça dépend du sol... des murs... il n'est pas impossible que les ondes ne passent pas.
Ça ?Je suppose que tu voulais dire que ce n'était pas très pratique ? :siffle:
Bon sinon plus sérieusement, étant donné que tu as un câble ethernet qui arrive dans ta chambre il te suffit de rajouter un point d'accès wifi pour faire un second réseau wifi. Si tu veux rester sur quelque chose de beau et avec une pomme :siffle: tu peux mettre une borne airport (eventuellement express c'est moi cher ...). Plus d'infos sur le store apple.
Nico
Si je te racontais mes mésaventures, j'en remplirais plusieurs pages en un seul post.Après feu Tele2, après Orange, je suis chez Free depuis octobre 2010. Pas de problème. Un ADSL à un débit moyen de l'ordre de 12 MBits/s, variant d'environ 10 Mbits/s à 15 Mbits/s selon le moment de la journée. Je ne me plains donc pas :zen:
En parlant d'internet, vous ne savez pas comment faire pour avoir internet par la wifi dans ma chambre et celle de mon frère ? Je mexplique :
Ma livebox est à coté de cet ordinateur dans le salon, et ma chambre à l'étage.
A l'étage j'ai internet avec un câble ethernet mais pas la wifi.
Cela ne faisant pas très beau d'avoir un câble branché en permanence sur un ordinateur portable (mon frère qui à 21 ans et moi même plus tard) j'aimerai savoir comme avoir la wifi à l'étage comme en bas.
Merci !