Plug in RSS Feeder pour Azureus sous OS X

lbrosius

Membre confirmé
8 Novembre 2004
18
1
47
Bonjour à tous,

J'ai vu pour un autre thread à propos d'Azureus que vous conseillez d'aller chercher ailleurs pour des infos concernant ce logiciel, néanmoins je n'ai trouvé réponses à ma question nulle part et comme elle est spécifique OS X je me permets de poster ici.

J'utilise le client bittorent Azureus sur mon iBook à titre personnel et j'ai récemment découvert le plug-in "RSS Feeder" qui permet de suivre des flux RSS de téléchargement.

Je n'ai par contre pas réussi à l'installer "correctement" sous OS X.

Pour l'installer, j'ai décompressé l'archive et placé le .jar dans le répértoire plugin d'azureus ("en parcourant le contenu du programme d'exécution d'azureus" - désolé si je n'emploi pas les bons termes)

Quant je lance azureus j'ai bien le plug in qui apparaît dans la liste des plug ins dispos et je peux même le lancer. Le problème c'est qu'ensuite il ne fonctionne pas. J'ai beau rajouter des fils RSS, aucuns ne se chargent ni semblent vouloir répondre.

Quelqu'un a-t-il déjà installé des plug ins pour Azureus sous OS X et pourrait m'aider? Ou mieux quelqu'un aurait il déjà configuré ce plug in?

D'avance merci!