Plugin manquant?

Nils

Membre enregistré
16 Août 2007
6
1
39
Voilà lorsque j'ouvre une page je suis censé avoir la webcam d'un ami qui s'ouvre en direct mais à la place je me retrouve avec un petit lego bleu avec un "?" dessus.

J'ai essayé avec safari, firefox, ie, shiira, wyzo, aucun ne fonctionne.
J'ai déjà màj wmp, vlc, flip4mac mais rien n'y fait ca ne semble pas vouloir s'ouvrir.

Help!
 
c'est un site avec un chat en flash (123 flash chat) au milieu et le plugin manquant sur la gauche du chat.

un ami qui a un imac intel me dit que ca marche chez lui.
Que faire svp?
 
Télécharge toi même le Flash Player sur le site d'Adobe et installle le. Ca devrait aller.

Sinon, ton ami utilise Firefox peut être ? J'ai qques sites en Flash qui ne passent pas dans Safari et qui passent dans Firefox.
 
j'ai déjà installé la dernière version de flash et mon ami tourne sous safari lui aussi, il est précisé sur le site que firefox ne marche pas avec le chat.