plugin pour itune

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 657
33
47
Hello

Comment faut il installer OSS 3D Plug-in for iTunes ?

En double-cliquant sur l'installeur :siffle:

et bien , j'ai installer OSS 3D , il a ajouté OSS dans le dock , mais pas dans itune
et en + je n'entend aucun changement

ps il n'est peut etre pas completement optimise pour Intel

Bon fallait oser,
après avoir dans iTunes --> préférences --> lecture --> décocher "Correcteur de son" puis par le menu Présentation --> désactiver l'égaliseur

j'ai mis OSS version 2.08 trouvée

redémarrer le mac

bon j'ai eu peur car iTunes a mis du temps à démarrer :rolleyes: et là ... rien car il fallait voir que OSS attendait sagement dans le dock d'être lancé puis ... :up:

mais dans la foulée je me précipite sur Firefox pour vous annoncer la bonne nouvelle .... :mad: .... :mad: talkback à répétition :mouais:

je ferme donc OSS et mon navigateur préféré s'ouvre et vous en avez la preuve

en conclusion, c'est bien une version 2.08 expérimentale !
mais j'ai pas envie de revenir à iTunes 6 pour utiliser OSS 1.62 :eek:
si il n'y a que iTunes ouvert alors OSS fonctionne super super

merci pour vos propres tests et solutions futures

bon je reste seul sur ce fil mais pas grave je continue de raconter mes déboires ...
j'arrête iTunes et je EyeTV et devinez ... bang ! :mad:
je teste Word et :mad: :mad:

obligé de redémarrer !

Bon, on se disperse un peu, là. Merci de rester dans le sujet. Pour tes autres problèmes, ouvre un topic séparé.

je persiste ici tout simplement car j'ai été obligé de désinstaller OSS car la plupart des autres applications plantaient ... même les prefs système !

donc je préfère en avertir les autres users de OSS ou bien alors que quelqu'un dise ce qu'il a fait pour que cela fonctionne

je persiste ici tout simplement car j'ai été obligé de désinstaller OSS car la plupart des autres applications plantaient ... même les prefs système !

donc je préfère en avertir les autres users de OSS ou bien alors que quelqu'un dise ce qu'il a fait pour que cela fonctionne

J'utilise OSS 3D depuis de nombreux mois déjà sans aucun soucis… Je télécharge, double-clic sur l'installateur et basta. Ni plus, ni moins.

J'en profite pour annoncer la disponibilité de la version 2.2.