Plugins pour Firefox

Sebi360

Membre confirmé
2 Juin 2006
54
2
Dijon
Bonjour à tous les ami(e)s

Voila j ai un Mac Intel et j'ai installé le navigateur Firefox que je troue tres bien tres agreable le soucie et que j aimerais avoir tout les plugins necessaires au bon foncionement d internet sur ce navigateur

Pourrier vous me dire quelle sont les principaux et ou les trouver pour mac intel

Mercie de vos reponse

salut,

très simple... depuis firefox tu vas dans le menu outils puis extensions puis obtenir d'autres extensions et tu vas arriver sur la page de mozilla pour les extension et de la tu choisis plug-ins

merci de ta reponse mais la plupart ne sont pas compatibles avec mac intel saurait tu ou trouver ceux qui sont compatible ????
merci de vos reponse

merci à vous
Mais le soucie est que quand je vais genre sur le site gamuz pour faire un pictionnary en ligne avec des amies sa m ouvre une fenetre me disant plug in manquant et impossible de jouer je sait plus quoi faire j ai installer windows media player real flip 4mac que dois je mettre de plus comment ajouter un plug in a firefox car moi quand je telecharge un logiciel genre flip 4 mac je l nstall dans applications dois je le mettre ailleurs

je rappel que je suis en mac intel
merci a vous

Sebi360 a dit:
merci à vous
Mais le soucie est que quand je vais genre sur le site gamuz pour faire un pictionnary en ligne avec des amies sa m ouvre une fenetre me disant plug in manquant et impossible de jouer je sait plus quoi faire j ai installer windows media player real flip 4mac que dois je mettre de plus comment ajouter un plug in a firefox car moi quand je telecharge un logiciel genre flip 4 mac je l nstall dans applications dois je le mettre ailleurs

je rappel que je suis en mac intel
merci a vous
Bonne nouvelle dans ce post !