Plus aucune musique ne s'importe dans iTunes

samueeeeeel

Membre enregistré
30 Juillet 2009
4
0
Bonjour à tous, j'ai un très gros problème avec iTunes depuis maintenant 4 jours… En effet lorsque j'importe une musique dans iTunes est bien absolument rien ne se passe et les musiques ne se mettent plus dans ma bibliothèque iTunes… Je ne sais pas si c'est depuis la mise à jour d'iTunes ou pas…:S

En espérant que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance :)

Non non se sont des musiques téléchargés (légalement) sur beatport.com et non je n'ai qu'une session utilisateur… Sa comment à vraiment m'embêter la.
Merci quand même d'essayer de m'aider

Tes musiques téléchargées sont en quel format ? comment fais tu pour les importer ? le plus simple est de les faire glisser sur l'icone d'iTunes, ce qui lance l'importation.

Non non se sont des musiques téléchargés (légalement) sur beatport.com et non je n'ai qu'une session utilisateur… Sa comment à vraiment m'embêter la.
Merci quand même d'essayer de m'aider

comme d'hab
quelle version itunes ( et OS leopard)
si maj , as tu réparé les autorisations?
( comme vivement recommandé avec les maj)
as tu testé un autre compte OSX?
et si ca marche session2
changer la plist itunes session1

ceci a été traité des dizaines de fois

je coonais le même soucis que toi c'est un peu énervant je t'avoue
mes fichiers a importer son bien en Mp3 mais rien n'y fait

Est ce que le disque ne serait pas plein ?
Fermez iTunes.
Mettez tous vos morceaux de musique dans un même gros dossier iTunes Music.
Supprimer tous vos fichiers itunes library.
Ouvrer iTunes.
Allez dans les préférences d'iTunes donner le chemin d'accés au dossier itunes Music dans lequel vous avez tout mis.
Faites fichier Ajouter à la bibliothèque et aller choisir tout le contenu du dossier iTunes Music.
Et tout devrait s'importer dans une nouvelles library et les morceaux apparaitront tous dans la liste.