plus d'accès à hotmail

hawat

Membre confirmé
11 Octobre 2006
12
0
45
Bonjour,

J'ai besoin d'aide car en ce jour de grève, je bosse à la maison et je n'ai plus accès à ma messagerie Hotmail.

Je pense que c'est lié à la dernière mise à jour de Firefox (c'était le cas le w-e dernier et je pensais que c'était lié à Hotmail...). Or ça ne marche pas avec Safari non plus, ni avec le browser de Realplayer...

J'ai essayé une installation/réinstallation de Firefox, tout en supprimant les fichiers "plist" de Safari et Firefox mais rien n'y fait. Même en installant Messenger, ça ne marche pas. Pensez-vous que cela vienne de Hotmail??

Merci pour votre aide.

Bonjour

N'y aurait-il pas simplement un problème de connexion réseau avec le serveur Hotmail ?

Le serveur est peut-être provisoirement hors service, ou bien il n'est peut-être pas correctement répertorié au niveau du serveur DNS que ton Mac utilise.

Merci pour ta réponse.

En fait, ça ne marche plus depuis ce w-e (date de la mise à jour de firefox) et ça marche actuellement pour d'autres personnes (je fais checker ma boîte et réexpédier mes mails sur une autre adresse).

Par contre, peux-tu m'éclairer sur cette partie:
ou bien il n'est peut-être pas correctement répertorié au niveau du serveur DNS que ton Mac utilise.

Merci!

Par contre, peux-tu m'éclairer sur cette partie:
ou bien il n'est peut-être pas correctement répertorié au niveau du serveur DNS que ton Mac utilise.
Pour retrouver l'adresse d'un serveur sur Internet à partir de son nom, ton ordinateur se connecte à un serveur DNS (Domain Name Serveur).

Quand il y a un problème de connexion ou de mise-à-jour des informations au niveau de ce serveur DNS, certains serveurs peuvent devenir provisoirement inaccessibles.

Merci pour ta réponse Pascal.

Mais où pourrait se situer le problème d'accès au serveur DNS si cela vient de mon mac?

Je suis complètement largué...

En fait, il apparaît que Hotmail est en plein travaux en ce moment (voir ici).

Pour info, la nouvelle formule (qui n'était pas encore en place pour moi ce midi, mais qui l'est ce soir) fonctionne correctement (je suis sous Safari 2.0.4).

Je pense qu'une fois les problèmes dûs au réseau Internet réglés, tout devrait rentrer dans l'ordre. Au pire, un vidage des caches du navigateur et un reboot du Mac devrait suffire.