Plus de connexion Neuf Wifi

alix31

Membre enregistré
30 Juillet 2010
2
0
Bonjour,

j'ai un problème de connexion depuis quelques jours. Je me connecte habituellement sur le code Neuf Wifi d'une amie (quand je suis dans une ville différente de celle où j'habite) seulement, depuis 3 jours impossible d'accéder à la page qui me demande habituellement l'identifiant et le mot de passe neuf wifi. Pourtant je capte à fond, j'ai toutes les barres..mais ça me fait page blanche..et le "chargement en cours" n'accède à rien alors qu'habituellement, c'est rapide.

Help me please!!
 
Bonjour,

il existe le logiciel "Neuf Wifi Reconnecteur" qui permet très simplement de re-valider le formulaire du portail Neuf Wifi dès que la connexion internet est "perdue".


Ce logiciel existe en plusieurs versions dont une version Java compatible pour toutes les plateformes (Windows,- Linux - Mac ...)

Vous pouvez le télécharger ici :
http://www.n3vision.net/index.php?page=support&p=nwr_java

Vous pouvez trouver des infos sur ce logiciel ici :
http://www.n3vision.fr/logiciel/neuf