Bonjour,
j'ai un problème de connexion depuis quelques jours. Je me connecte habituellement sur le code Neuf Wifi d'une amie (quand je suis dans une ville différente de celle où j'habite) seulement, depuis 3 jours impossible d'accéder à la page qui me demande habituellement l'identifiant et le mot de passe neuf wifi. Pourtant je capte à fond, j'ai toutes les barres..mais ça me fait page blanche..et le "chargement en cours" n'accède à rien alors qu'habituellement, c'est rapide.
Help me please!!
j'ai un problème de connexion depuis quelques jours. Je me connecte habituellement sur le code Neuf Wifi d'une amie (quand je suis dans une ville différente de celle où j'habite) seulement, depuis 3 jours impossible d'accéder à la page qui me demande habituellement l'identifiant et le mot de passe neuf wifi. Pourtant je capte à fond, j'ai toutes les barres..mais ça me fait page blanche..et le "chargement en cours" n'accède à rien alors qu'habituellement, c'est rapide.
Help me please!!