Plus de différentiations dans les réglages

pepeye66

Jaccédeur
Club iGen
24 Février 2007
5 956
734
Capitale de la Catalogne Nord
Je ne comprends pas qu'Apple n'aille pas plus loin (alors que c'est possible) dans les comportements différents entre l'iphone et la montre.
Prenons l'exemple de "Message" Si je configure une plage horaire "Ne pas déranger" sur mon iphone il ne m'est pas possible d'avoir une alerte sur la montre ? Alors que sa discrétion permettrait bien à la montre d'informer discrètement de messages que l'iphone ne peut (sait) faire.
;)
 
Ne pas être déranger, ça ne dépend pas du média... Quand je ne veut pas être déranger, c'est vrai sur le tel et la montre... Ça serait très pénible d'avoir à régler les deux indépendamment
 
Il me semble avoir lu quelque part que l'on peut choisir entre un comportement global ou séparé pour "Ne pas déranger". Ça se fait dans l'appli Apple Watch sur l'iPhone. Mais n'ayant pas encore la montre je ne peux confirmer...
 
Il me semble avoir lu quelque part que l'on peut choisir entre un comportement global ou séparé pour "Ne pas déranger". Ça se fait dans l'appli Apple Watch sur l'iPhone. Mais n'ayant pas encore la montre je ne peux confirmer...
Le problème c'est que si tu interviens sur le "Ne pas déranger" de la montre cela se répercute instantanément sur l'iphone et vice versa.
@Moumou92 :
Je voudrais bien distinguer les 2 car si j'impose un "Ne pas déranger" sur l'iphone c'est surtout du au manque de discrétion de celui ci mais pas obligatoirement pour ne pas être dérangé... Oui, je peux faire des exceptions mais elles déclencheront l'iphone dans toute sa splendeur bruyante ! Là, avec la montre on aurait pu utiliser ses discrètes alertes pour être avertis sans trop gêner son entourage...Le tout, bien sur, si on le désire/programme. Mais ce n'est pas le cas et je le déplore !
;)
 
Je viens de vérifier, il y a bien une option Miroir sur l'app Apple Watch de l'iPhone, si tu la décoches les modes "Ne pas déranger" des deux appareils ne doivent plus fonctionner de concert ;)
 
Bah l'iPhone ne fait pas de bruit du moment qu'il est relié à l'Apple Watch, je ne vois pas le problème du coup.
 
Plus précisément c'est sur l'iPhone dans l'application  Watch, puis Ne pas déranger puis tu désactive Comme l'iPhone

Ben justement non, du moins je le revérifierai ce soir mais si je désactive "comme l'iphone" pour autant les horaires définis sur l'iphone en "Ne pas déranger" sont aussi actifs sur la watch..?.
Mais bon, par acquis de conscience je revérifie ce soir.
;)
 
Bah l'iPhone ne fait pas de bruit du moment qu'il est relié à l'Apple Watch, je ne vois pas le problème du coup.
Ben lis bien ce que j'écris !
Ce qui me gêne (sauf à rater un réglage) c'est le silence obligatoire de l'Apple Watch dans la fourchette temps "Ne pas déranger" validée sur l'iphone.
 
Non ils ne sont plus actifs mais tu dois pouvoir en paramétrer des propres à la montre ?!
 
Non ils ne sont plus actifs mais tu dois pouvoir en paramétrer des propres à la montre ?!
Hier soir je me suis amusé à activer/désactiver le "Ne pas déranger" sur la montre et sur l'iphone et à chaque fois il s'activait/désactivait immédiatement sur l'autre appareil ! ? et d'autre part la montre ne permet pas de définir ses propres plages horaires pour cette manip.
;)