plus de dock

Je me dis qu'un disque dur externe est tellement indispensable, que je ne peux pas concevoir que l'on n'en ait pas un chez soi !!! ;)

tiens j'ai dit la même chose au deuxième naufragé de la journée
100 euros pour éviter de perdre 4 années de boulot sur son mac, le prix ne peut plus être un handicap;)

C'est laborieux mais je progresse.

j'ai ouvert les 2 fenêtres je vais faire les copies avec pomme c ou en glissant les dossiers

pomme C, t'oublies, tu glisses, tu surfes...

le deuxième qui dans la journée en réinstallant une couche système repart comme avant:D

et cherche pas à comprendre quel était son problème... qui risque de revenir...bah, ça fera toujours un fil à traiter:p

merci pour tout

Puisque on parle de disque et que sur léopard il y a time machine je vais acheter un dde
J'ai entendu parler d'un disque MAC qui passerai par airport
ou j'ai mal compris

Alain

merci pour tout

Puisque on parle de disque et que sur léopard il y a time machine je vais acheter un dde
J'ai entendu parler d'un disque MAC qui passerai par airport
ou j'ai mal compris

Alain

airport c'est long, pour les backup, les clones et time machine, le firewire (depuis le temps que steve se casse le c... à le mettre en série);)

si tu prends un dde, TM est intéressant, mais conseil, un bon clone sur une partition dédiée de ton nouveau DDE, c'est toujours très utile et ça a fait ses preuves:up:

En fait, il faut corriger le com.apple.dock.plist en ôtant un libellé d'application figurant dans le dock. Redémarrer et ça devrait refonctionner.

Bonsoir

Vleroy merci pour les conseils ça vaut le coup de prendre un dde Mac ou c'est pas la peine.

C'est pour savoir ce que je demande au père noël..

Alain