Plus de son sur mon mac mini

Lol moi j'ai pas sa j'ai audio intégré mais rien j'ai fait toutes les manip que tu ma dis sauf la réinstall car peu pas, car je voie pas comment démonté la b$ête pour mettre un autre dd ??

Lol moi j'ai pas sa j'ai audio intégré mais rien j'ai fait toutes les manip que tu ma dis sauf la réinstall car peu pas, car je voie pas comment démonté la b$ête pour mettre un autre dd ??

Tu peux pas faire un effort sur l'expression aussi pendant qu'on y est vu que nous on fait ce qu'on peut pour t'aider ?? C'est donnant donnant quoi :p

Regarde la phrase en gras, ça veut rien dire si ce n'est l'inverse de ce que tu as voulu dire :mouais:

Et c'est quoi le rapport avec le DD à changer ??
Pour ouvrir le mac mini c'est un peu spécial, faut une vraie spatule de platrier/peintre et l'ouvrir quasi comme une huître, mais ça se fait très bien en fait. VIDEO dispo ICI.

Je veux changer le dd pour faire une install test voila :D

Dsl je vais faire un effort :D

Pour info c'est un 2,5 pouces le DD, t'as pas plutôt un DD externe en firewire ? Ca serait plus simple en fait... Un mac boot peut booter sans soucis sur un DD externe en firewire, pas en USB2 (sauf mac intel qui boot sur les 2 je crois).

Et pourquoi pas faire une "archive et install" sur le même DD ? Tu conserves ainsi l'ancien système et install un nouveau tout frais.

Non je vais changer le dd sa serat plus simple ou faire avec dd externe car je peu pas me permetre de perde des données

Enfin si la sa marche pas je voie pour la suite aller je vais ouvrir la bête :D

Moi j'ai rien dit mais pour moi l'apple hardware test c'est un CD à part :siffle:

Ah c'est possible, c'est vrai qu'il est sous Panther. Pour Tiger il est sur le premier DVD...

Non je vais changer le dd sa serat plus simple ou faire avec dd externe car je peu pas me permetre de perde des données

Enfin si la sa marche pas je voie pour la suite aller je vais ouvrir la bête :D

Ouaouh on sent que tu as fait des efforts pour l'expression, en fait t'as 15 ans c'est ça ? :siffle:

Perso je vois pas l'intérêt d'une réinstallation d'OS X. Le diagnostic hardware est quand même plus simple. Si les tests passent c'est qu'il y a un problème soft et là on refait une installation propre, si les tests ne passent pas -> SAV.

Perso je vois pas l'intérêt d'une réinstallation d'OS X. Le diagnostic hardware est quand même plus simple. Si les tests passent c'est qu'il y a un problème soft et là on refait une installation propre, si les tests ne passent pas -> SAV.

Yep c'est vrai :cool:
Pour le SAV par contre, hors garantie bof :rateau:

il n'y avait pas un souci avec garageband des fois, je ne me souviens plus très bien de l'affaire en question... peut être rien à voir d'ailleurs.

:rolleyes: Pour répondre à Invité :

Je parlais de véritable "Carte son". Par exemple, pas de gestion spécifique de la carte, avec un pilote spécifique ou autre...
Tout est géré par le système
Il n'y a pas de sortie analogiques 5.1 ou autre. Si tu veux une production 5.1, du DTS, Midi, etc.. ,ça passe par un passtrough, soit USB ou firewire (avec du matos spécial comme certaines carte M-Audio), soit optique par la jack (MaMini Intel).

Si tu appelle ça une "Carte son"...

juste, juste :siffle:

mais cela ne nous dit pas si les tests ont été faits...

Ah si il l'a clairement dit hein :o :D

:rolleyes: :love: