Lol moi j'ai pas sa j'ai audio intégré mais rien j'ai fait toutes les manip que tu ma dis sauf la réinstall car peu pas, car je voie pas comment démonté la b$ête pour mettre un autre dd ??
Lol moi j'ai pas sa j'ai audio intégré mais rien j'ai fait toutes les manip que tu ma dis sauf la réinstall car peu pas, car je voie pas comment démonté la b$ête pour mettre un autre dd ??
Je veux changer le dd pour faire une install test voila
Dsl je vais faire un effort![]()
Moi j'ai rien dit mais pour moi l'apple hardware test c'est un CD à part :siffle:
Non je vais changer le dd sa serat plus simple ou faire avec dd externe car je peu pas me permetre de perde des données
Enfin si la sa marche pas je voie pour la suite aller je vais ouvrir la bête![]()
Perso je vois pas l'intérêt d'une réinstallation d'OS X. Le diagnostic hardware est quand même plus simple. Si les tests passent c'est qu'il y a un problème soft et là on refait une installation propre, si les tests ne passent pas -> SAV.
Yep c'est vrai![]()
Pour le SAV par contre, hors garantie bof :rateau:
il n'y avait pas un souci avec garageband des fois, je ne me souviens plus très bien de l'affaire en question... peut être rien à voir d'ailleurs.
Déjà abordé![]()
juste, juste :siffle:
mais cela ne nous dit pas si les tests ont été faits...
Ah si il l'a clairement dit hein :o![]()
:rolleyes: :love:
Heu la pas possible car plus garantie, puis on peu pas mettre une autre carte son puis il est possible que des mac mini soit vendu sans carte son
Voila je vais l'envoyé a maccar il est garantie en fait et vue que je suis un peu perdu dans ce monde ...
Voila je vais l'envoyé a maccar il est garantie en fait et vue que je suis un peu perdu dans ce monde ...