M map2203 Membre enregistré 30 Juillet 2007 3 0 24 Mars 2008 #1 Bonjour, Je viens de passer mon MAC BOOK PRO 17 en Léopard, tout est Ok sauf qu'il ne synchronise pus mon IPHONE (standard Orange) avec ITUNES ! Est ce quelqu'un à une idée du problème Merci d'avance et vive Apple
Bonjour, Je viens de passer mon MAC BOOK PRO 17 en Léopard, tout est Ok sauf qu'il ne synchronise pus mon IPHONE (standard Orange) avec ITUNES ! Est ce quelqu'un à une idée du problème Merci d'avance et vive Apple
tiboug Membre confirmé 14 Août 2003 56 5 25 Mars 2008 #2 Je ne suis donc pas seul. Je viens de faire la mise a jour de tiger vers léopard et j'ai le même soucis. J'espère ne pas avoir à tout réinstaller.
Je ne suis donc pas seul. Je viens de faire la mise a jour de tiger vers léopard et j'ai le même soucis. J'espère ne pas avoir à tout réinstaller.
tiboug Membre confirmé 14 Août 2003 56 5 25 Mars 2008 #3 Bon en fait il faut réinstaller Itunes et ça refonctionne : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=305719-fr
Bon en fait il faut réinstaller Itunes et ça refonctionne : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=305719-fr
M map2203 Membre enregistré 30 Juillet 2007 3 0 27 Mars 2008 #4 Merci beaucoup, J'ai donc désinstallé ITUNES mais impossible de télécharger ITUNES car "téléchargement" ne démarrre pas !!!!! Ou est la stabilité APPLE ? Est que tu as une idée ? D'avance merci
Merci beaucoup, J'ai donc désinstallé ITUNES mais impossible de télécharger ITUNES car "téléchargement" ne démarrre pas !!!!! Ou est la stabilité APPLE ? Est que tu as une idée ? D'avance merci
M map2203 Membre enregistré 30 Juillet 2007 3 0 27 Mars 2008 #5 Suite et Fin, au final j'ai téléchargé depuis un PC speed download puis clé USB et ça arche pour télécharger. Une réinstall ITUNES et la synchro IPHONE marche Un grand merci Xavier
Suite et Fin, au final j'ai téléchargé depuis un PC speed download puis clé USB et ça arche pour télécharger. Une réinstall ITUNES et la synchro IPHONE marche Un grand merci Xavier
tiboug Membre confirmé 14 Août 2003 56 5 28 Mars 2008 #6 c'est clair que c'est la première fois que ce genre de mésaventure m'arrive. M'enfin le principal étant de trouver une solution rapidement.
c'est clair que c'est la première fois que ce genre de mésaventure m'arrive. M'enfin le principal étant de trouver une solution rapidement.