Plus de train... c'est triste....

Mon dernier ticket ici! Pour la route
laugh.gif
laugh.gif
smile.gif


PS:Marrant yavait 99 (99) dans la liste des msgs à celui du train
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />

J'espère qu'isl vont revenir avec pleins de bonnes nouvelles
laugh.gif
<hr /></blockquote>

ils peuvent même revenir avec une bonne (anglaise), je l'accueillerai avec grand plaisir !
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr />

ils peuvent même revenir avec une bonne (anglaise), je l'accueillerai avec grand plaisir !
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

y a toujours de la place chez moi
wink.gif
 
Oh oui, moi j'ai trop la patate, entrain de bosser depuis 6 heures du mat', et c'est parti pour la nuit blanche, c'est clair que ca motive grave pour avoir la patate ....
tongue.gif


Bon sinon, en dehors de ca, ca va à peu près, mais bon, y'a des trucs comme ca, ca aide pas !

Allez, me revoilà et ca ca motive un peu déjà
wink.gif
 
Nous on est en pleine période d impressions... on sors quoi 70000 Pages recto Verso sur 4 copieurs qu'on met a chaque fois sur les genoux .. Impressionnant...

Je devrais pouvoir passer de temps a autre
wink.gif


btw j ai recu ma boite de band Of Brother d UK, boite métal, et wow il se sont donnés du mal pour la packaging, impressionnant !!

ah oui ecrivez a Westlake, c est leur 5e anniversaire, ils le méritent bien
zen.gif
 
clair, je sais pas pour combien de temps mais bo,n..
laugh.gif


pff un de mes potes viens de m envoyer un message sur ICQ en me disant "wow hier soir j ai joué toute la nuit a version leaked de raven Shield, et quand on l a bien en main, ben y a rien de mieux . argh* de fils de *¨**** "
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif