Plus de train... c'est triste....

Pour ceux qui s'ennuient et ne connaissaient pas il y a cela également :
www.poulagachallenge.com

zen.gif
zen.gif
zen.gif
 
Tu ferai mieux de dormir plutot ke de te faire chier avec du Caml, c un langage de merde ke personne n'utilise.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small"> Numero 41:</font><hr /> Tu ferai mieux de dormir plutot ke de te faire chier avec du Caml, c un langage de merde ke personne n'utilise.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Je sais bien, mais bon, il faut bien faire le TPs, parce que la semaine, c'est TP noté la dessus, donc c'est quand mêem pratique de pouvoir savoir faire ce qu'on fait même si c'est assez simple
wink.gif
 
Alors n'oublie po, c "let rec" pour les fonctions recursives parce ke attention, le povre Caml il sait po reconnaitre se genre de fonction tout seul, il fo l'aider
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif


C tt ce ke je me souviens de ce langage ki est pourtant d'une utilité capitale en programmation
crazy.gif
 
Bah oui, on va pas dire le contraire, y'a de très très bon truc en CamL, la dessus y'a pas de problème, mais bon, voilà, pour la programmation, c'est pas the must of the must non plus .....

au fait, j'ai entendu dire, mais ca me paraît bien bizarre, que une partie du moteur de Quake3 serait écrit en CamL pour accélere le tout ... parce qu'il faut avouer que c'est quand même assez rapide comme langage le CamL (Quand c'est bien programmé
tongue.gif
)
wink.gif
 
<blockquote><font class="small"> [MGZ]Slug</font><hr> Sur plusieurs concours le CAML est arrivé premier devant le C++ et consort, et a chaque fois c'etait du rendu 3D ... donc .. pourquoi pas apres tout. Mais bon .. je sais pas pourquoi ... mais je vois mal Carmack faire du CAML ...<hr /></blockquote>

Bah moi aussi justement, mais bon, c'est vrai que ... carmack faire du CamL, j'ai du mal à y croire ...

Bon après tout, c'est pas super intéressant à savoir, mais bon, il est sur que le CamL reste un langage puissant et rapide ..... mais chiant
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small"> Numero 41:</font><hr /> En fait le nouveau langage qui va tout tuer c OCaml
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Excuse moi d'avoir oublié cette précision ... c'est bien du OCamL que nous faisons
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Toine</font><hr> &lt;blockquote&gt;&lt;font class="small"&gt; Numero 41:&lt;/font&gt;&lt;hr /&gt; En fait le nouveau langage qui va tout tuer c OCaml
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Excuse moi d'avoir oublié cette précision ... c'est bien du OCamL que nous faisons
tongue.gif
<hr /></blockquote>

tu me decois la...
laugh.gif
laugh.gif