plus d'impression (EPSON) depuis le passage a lion

zouzouille

Membre confirmé
2 Février 2010
60
6
Bonjour,

Depuis le passage a lion de mon MBA, je n'arrive plus du tout a imprimer quoi que ce soit sur mon Epson stylus PX810FW
Le message que j'obtiens est le suivant : /usr/libexec/cups/filter/cgpdftoraster failed

Par contre a l'inverse j'arrive sans soucis à scanner.

Quelqu'un saurait d'ou cela peut provenir et me donner des pistes ? C'est vraiment très pénible de ne plus pouvoir imprimer :-/

Merci beaucoup et bonne journée,
Zouille

Bonjour,

Depuis le passage a lion de mon MBA, je n'arrive plus du tout a imprimer quoi que ce soit sur mon Epson stylus PX810FW
Le message que j'obtiens est le suivant : /usr/libexec/cups/filter/cgpdftoraster failed

Par contre a l'inverse j'arrive sans soucis à scanner.

Quelqu'un saurait d'ou cela peut provenir et me donner des pistes ? C'est vraiment très pénible de ne plus pouvoir imprimer :-/

Merci beaucoup et bonne journée,
Zouille
Téléphoner à l'assistance EPSON ils sont assez efficaces… :zen:

Ils m'ont bien dépanné pour une amie qui avait un problème après passage à Leopard… ;)

Téléphoner à l'assistance EPSON ils sont assez efficaces… :zen:

Ils m'ont bien dépanné pour une amie qui avait un problème après passage à Leopard… ;)

Hello et merci pour ta réponse :-)

Je verrais pour les appeler, en attendant j'ai connectée l'imprimante en WIFI sur mon alienware et ça s'imprime. Mais bon, c'est quand meme bien nul et compliqué de connecter une imprimante si on compare avec windows :-/