Plus d'onde audio dans l'éditeur de précision

Robinateur

Membre enregistré
28 Mai 2011
4
0
45
Bonjour alors je me présente je m'appelle Robin (ou Robin@teur pour les intimes), nouveau sur ce magnifique forum.

Mon problème : alors je désirerais créer un diaporama avec tout pleins de photos (pour une vidéos de fin d'année). Jusque là, vous devez vous dire "mais où est le problème ??? :mouais: "
Eh bien en fait, je voudrais faire "défiler" ces photos au rythme d'un titre audio (enfin au rythme de la batterie !) (blink-182 - Not Now OU BIEN blink-182 - Anthem Part 2 :rolleyes: ). J'aurais donc besoin de l'éditeur de précision pour que chaque photo apparaisse au bon moment. Et j'aurais donc aussi besoin d'afficher les ondes audios dans l'éditeur de précision. Et le problème c'est qu'elles ne s'affichent pas (enfin plus). J'ai beau appuyer sur le bouton,pour les afficher, il y juste une sorte d'épaisseur grise qui apparaît. Parce que je me rappelle qu'à un moment, pour tester imovie, j'y étais arrivé, à les afficher. Me demandez pas comment pourquoi et tout et tout parce que je m'en souviens plus.
Ma question : comment faire pour retrouver ces ondes audios ?
Merci par avance :) :D