Plutôt Coque ou Bumper

J'ai essayé les 2 (coque / bumper) et avec aucun des 2 je n'ai eu un réel un coup de coeur. Pour ma part, je trouve ça agréable au début, mais je m'en lasse assez vite. De plus, cela grossit l'iPhone, moins esthétique.

Je suis donc passé à 2 films de protections (avant & arrière), le téléphone est tout aussi protégé contre les griffes, et j'en suis très satisfait.

Pour enfin répondre à ta question, on ne pas vraiment tranché pour toi, question de goût ;)

aucun des deux : étui en cuir/synthétique (pour amortir les chutes) avec volet rabatable sur l'écran, à partir de 30 euros.

Question pas de pub en vue ;)

Afin de savoir si je me diversifie dans le bumper ou pas du tout ;)

Cordialement

Faudrais arrêter de prendre les gens pour des jambons...

a) Vous proposez déjà les deux sur le site...

b) Ce que vous voulez c'est une étude de marché complémentaire gratuite sur un forum ?

Plutôt faire votre pub gratuitement, oui...

b) Ce que vous voulez c'est une étude de marché complémentaire gratuite sur un forum ?

a) Car je dois refaire des commande début Janvier et je voulais savoir sur quoi me pencher voila tout.

b) oui mais surtout voir les tendance.

Rien de plus vous n'avez pas besoin d'être désagréable avec nous je pense pas vous avoir attaquer a un moment précis sur le forum ou je me trompe ?.

Sur ce merci a ceux qui on répondu sans faire de blabla inutile comme akegata :up:

Je vais demander a un modérateur de la fermer.

Bonne Nuit à Tous

Super sympa ton bureau en noir … sans l’heure et les icônes je te pique l’image ;-)

Pour le post, les p’tits jeunes qui démarre faut les laisser faire des erreurs, si Apple vois son logo dans sa boutique les avocats de la pomme vont se régaler, il lui rester que des pépins pour un bon moment :D

---------- Nouveau message ajouté à 08h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h01 ----------

La Pomme Nerveuse a dit:
a) Car je dois refaire des commande début Janvier et je voulais savoir sur quoi me pencher voila tout.

b) oui mais surtout voir les tendance.

Rien de plus vous n'avez pas besoin d'être désagréable avec nous je pense pas vous avoir attaquer a un moment précis sur le forum ou je me trompe ?.

Sur ce merci a ceux qui on répondu sans faire de blabla inutile comme akegata

Je vais demander a un modérateur de la fermer.

Bonne Nuit à Tous

Garçon faudrait te calmer, les gens te disent ce qu’ils pensent et ils ont pas tord dans le fond, si tu n’accepte pas la critique … alors soit tu pose ta question clairement genre:

Salut je demarre mais je suis pas sur de mes choix, vous pouvez me dire si vous préférez les bumper les coques plastiques ou les housses.

soit tu demande rien

tu aurai eu d’autre réponse et plus de sympathie.

voili voilou

Dernière édition:
disons qu'entre ce fil où vous avez mis de la publicité direct et un autre de façon détournée je doute de vos réelles motivations concernant celui-ci...
Alors j'ai été (peut-être) légèrement agressive dans mon post mais ce genre de procédés m'agacent vraiment...

disons qu'entre ce fil où vous avez mis de la publicité direct et un autre de façon détournée je doute de vos réelles motivations concernant celui-ci...
Alors j'ai été (peut-être) légèrement agressive dans mon post mais ce genre de procédés m'agacent vraiment...

ce qui est le plus agaçant c’est que au lieu de s’excuser, il agresse ceux qui s’exprime clairement (comme toi) .

Qu’il débute et fasse des erreurs c’est pas bien grave, mais qu’il le prenne de haut et toise les autres ne risque pas de l’aider voir plutôt le contraire.

comme disait l’autre il faut bien que jeunesse se passe :zen:

... je doute de vos réelles motivations concernant celui-ci...
C'est clair.
13 messages au compteur, et les 13 parlent tous plus ou moins directement de son site.

On sent bien le type qui s'est inscrit pour filer un coup de main à ceux qui ont un problème :D

En plus la signature avec la grosse faute, cela ne fait pas très sérieux.

qu’il essaye de faire ça pub, c’est pas encore le plus grave. Mais qu’il prenne les gens pour des C*N et râle quand on le lui fait remarquer c’est quand même un peu fort de café.

Ce qu’il semble oublier c’est que au lieu d’attirer les gens chez lui il les repousse. Si encore il s’excusait mais que neni !!! lui y en a être gros patron (avec une boutique en ligne ouverte y a 2 jours)

@LaPommeNerveuse, au lieu de faire une boutique iPhone ou y en a déjà au moins 1000 rien qu’en France, fait une boutique sur les chats ou les piscines tu gagnera surement plus de sous.

Voili voilou

:mouais:de mon point de vue, utiliser un logo existant et appartenant à une grosse boite d'ordinateur qui est connu pour ses attaques au tribunal, ça va être rigolo de voir ce qu'il va se passer,

et croire que c'est parce que c'est une petite boite: ils n'y feront pas attention, c'est mal les connaitre, ils ont des avocats pour faire ces taches ingrates...

je dis moyen pour ce qui est de l'utilisation de tel type de logo, pour ma part j'appelle ça des copy cats, des personnes ou sociétés utilisant l'aura d'une entreprise X pour avoir quelques miettes...

sur ce...

@Collargol , yep a voir voulu utiliser la Pomme y a des fortes chance qu’a la fin il lui reste que des pépins :D

vi vi :D

mais je pense qque qd on voit qu'apple c'est faché méchament lorsque une entreprise a voulu s'appeler Pomme C ou un truc du genre

et je trouve que l'on est super loin de l'utilisation d'un logo là

:siffle:

vi vi :D

mais je pense qque qd on voit qu'apple c'est faché méchament lorsque une entreprise a voulu s'appeler Pomme C ou un truc du genre

et je trouve que l'on est super loin de l'utilisation d'un logo là

:siffle:

Ben zut et ils ont pas attaqué ChiChi et son mangez des pommes. :zen:

Plus sérieusement le design est sympa mais le logo avec la Pomme, ça montre 2 truc le respect des création d’autrui et le manque d’imagination (ou de motivation). Un boite tenue par deux étudiant chinois qui ont sorti un produit sympa a été mille fois plus créatif sur sa pomme.