Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le cadeau de Noël de toute la famille: un iMac 1,83 GHz.
Très sympa Mac OS, mais le pointeur de la souris (Mighty mouse filaire d'origine) fait régulièrement de grands "écarts" sans aucune raison. Le problème est-il connu? Merci!
Cela proviendrait peut-être du matériau sur lequel repose la souris.
Essayes avec un tapis de souris ou une feuille de papier pour voir s'il y a une différence
En effet la surface qui se trouve sous ta souris dois être trop brillante ce qui pose des problemes avec les souris optiques
tu peux :
1) changer de bureau
2) changer de souris pour une a boule
3) prendre un souris laser
4) acheter un tapis de souris
5) voler un tapis de souris à ton travail ))
Je confirme que la surface de glissement a son importance dans le cas d'une souris optique. J'ai été obligé de me séparer de mon beau tapis Magritte (vous savez, le tableau "Ceci n'est pas une pipe") à cause des sauts de la flèche (en fait, elle se recale lorsqu'elle a du mal à interpréter les déplacements).
Elle vit tout à fait paisiblement sa vie de souris optiquemaintenant qu'elle est directement posée sur mon bureau noir (un peu brillant à la lumière même).
Le cadeau de Noël de toute la famille: un iMac 1,83 GHz.
Très sympa Mac OS, mais le pointeur de la souris (Mighty mouse filaire d'origine) fait régulièrement de grands "écarts" sans aucune raison. Le problème est-il connu? Merci!