police : Platform Web Regular

RC-TFSI

Membre confirmé
12 Septembre 2008
60
1
Bonjour,

pour un projet personnel et du fait, sans ressources, je suis à la recherche de cette police :platform Web Regular ...
Auriez-vous des sites où je pourrais trouver cette police (mis à part les sites payant)
Merci
 
Auriez-vous des sites où je pourrais trouver cette police (mis à part les sites payant)
Tu es un doux rêveur, tu crois que l'on va te trouver une police qui coûte 200 € ? :wideyed:

Cherche plutôt une police similaire ou approchante chez Dafont et là ce sera gratuit. ;)
 
Donne le nom exact ou l'endroit ou tu l'as vu, car ça peut prêter à confusion avec une autre police.
 
Cette police peut réellement couter 200€ !?! :eek:
Tu joues l'idiot ou quoi ? C'est 50 $ la graisse.
Dans ce genre tu trouves des similaires en gratuit, un peu de recherche ne te fera pas de mal. :rolleyes: :p

Donne le nom exact ou l'endroit ou tu l'as vu, car ça peut prêter à confusion avec une autre police.
Il n'y a pas de confusion il sait qu'elle est payante relis son premier message, il veut une typo payante sans la payer, Dafont est là pour ça. Il y a aussi Google font pour le web et aussi Font Squirrel en free. :cool:
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Mais non, je ne suis pas candide ou naïf, c'est plutôt l'inverse. Mais il faut bien pousser le bouchon un peu plus loin. ;)
 
Merci "momo-fr" pour ce superbe commentaire (qui au passage est totalement inutile!). Je serai ravi d'avoir une conversation avec toi sur un sujet qui n'est pas le tien (comme s'est le mien avec le web) pour voir à quel point tu pourras avoir l'air idiot comme tu tentes à pousser les autres à l'être (et je ne parles meme pas de ta signature). tu dois très certainement faire parti de cette partie de population de "moi je" qui est meilleur que les autres (sans jamais l'être, mais si ça peut t'aider à te sentir mieux!) ...
En tout cas merci pour ton aide !
@Locke : j'ai utilisé le logiciel "findmyfont" pour trouver une police que j'avais repéré sur un site internet. Et effectivement si je peux trouver ça, j'en serai ravi !!
 
Hola, on se calme, car tu arrives dans un forum. Alors prends le temps de prendre la température des forums, des membres, avant de te formaliser pour aussi peu. Merci d'en tenir compte. :)

Alors, avec ton site, on trouve bien dans Recherche cette fameuse police Platform Web Regular et c'est bien ce que j'avais annoncé, cette police est commerciale et pas d'autre choix que de passer à la caisse pour 225 $. L'autre alternative est d'en chercher une autre gratuite comme je l'ai mentionné. ;)
 
C'est juste que je n'aime pas les gens qui prennent de haut les autres sous prétexte qu'ils sont du metier ...

Bref, merci pour le retour Locke