Pop up

jeda

Membre enregistré
4 Septembre 2004
8
0
Dernièrement j'ai installé Tiger Cache Cleaner afin de gérer un problème sur mon mac. Non seulement celui ci n'a pas réglé mon problème, mais il m'en a créé un autre.

Je m'explique : Depuis que j'ai déinstaller Tiger Cache Cleaner, comme je le fais à chaque application qui ne m'intéresse plus, soit application > Corbeille, je subis depuis une petite fenêtre semblable à un pop up, qui apparaît n'importe quand et surtout au dessus de toutes les autres fenêtres, voir même pendant la lecture d'un film en dvd sur mon mac.

Question : Comment je vire cette merde de mon mac ?

Voir la pièce jointe 13213

Fais une recherche avec spotlight (ou avec la fonction recherche), en tapant "tiger cache cleaner". Puis met le ou les fichiers correspondant dans la corbeille...

Déjà fait et le résultat est nul. Spotlight ne trouve rien.

J'ai aussi utilisé OnyX, l'utilitaire de disque et mon problème est toujours là.

Bon.

Réinstalle TCC.

Dans la barre de menu de TCC, sélectionne Special / Automatic Operation, puis tu cliques sur "disable" (il est possible que tu doives préalablement (avant de cliquer sur disable) recocher les opérations que tu avais sélectionné auparavant, sinon ça risque de ne pas fonctionner).

Ensuite installe le petit freeware Appdelete. Et désinstalle TCC à l'aide de ce dernier. TCC ainsi que ses fichiers liés, seront désinstallés puis transférés dans la corbeille.

Puis vide la corbeille.

Il semblerait que ça marche, cette fenêtre n'est pas réapparu.

Merci à toi et je me garde Appdelete sous le coude, dès fois que...