port Esata sur imac !!!

sinon average joe j'adore ton GIF ta un lien!!!

Euh,celui-là est 100 % perso. La photo (stockée dans IPhoto) est celle de l'entrée d'un tunnel de la Petite Ceinture (Paris XIVème) retravaillée par un pote sous Photoshop avec effet calque :D. C'était la jaquette d'une maquette (4 morceaux) faite en 1994. Non seulement elle n'a pas plu à 4AD à qui je l'avais envoyée mais je ne retrouve pas la cassette qui allait avec :( et je ne sais pas où l'original en DAT a disparu tout comme le studio lui-même où elle a été enregistrée.

je parlé du gif c'est a dire la pomme de apple avec le smyley, refusant windows!!!!

c'est de ca dont tu parle toi aussi ou bien de ta photo de presentation??

Il est hélas très vrai que l'époque ou Apple était la locomotive du monde informatique est bien révolue. L'apparition du SCSI, le premier appareil photo numérique (Quick-Take), c'est loin tout ça. Aujourd'hui, la Pomme soigne surtout son apparence (c'est un peu le B & O de l'informatique), mais la technologie ne suit pas, ou avec du retard. Heureusement, il reste un excellent OS...pourvu que ça dure !

Mic

PS : je parle, bien entendu, d'informatique, pas de téléphones portables ou de lecteurs multimédia... qui ne m'intéressent pas beaucoup.