Port fermé sur Transmission

Chococed

Membre actif
31 Octobre 2004
429
141
38
Béziers
www.flickr.com
Bonjour a tous.

Voila j'utilse le logiciel transmission pour les torrent. Il marché trés bien jusqu'a ce que je m'aperçoive que les transferts étaient de plus en plus lents.

J'ai vérifier transmission et effectivement le port 51413 est fermé.

Possédant Free comme FAI, je suis donc allez sur mon interface Freebox, et là je vois que le port 51413 est pourtant bien ouvert.
J'ai également vérifier le pare feu, hors celui ci laisse toutes les connexions entrantes.

Donc je ne sais pas pourquoi le port 51413 est fermé...:confused::confused:

Quelqu'un peut il m'aider ???
 
Bonsoir,

J'ai le même problème, Transmission m'indique que le port est fermé :

trans.png


J'ai bien ouvert le port 51413 sur ma Freebox comme indiqué sur l'image ci-dessous :

port.png


et mon adresse ip correspond bien :

ip.png


Pas de problème du côté du firewall, il laisse toutes les connexions entrantes...

je ne comprends pas :confused:
 
Hello,

Même problème chez moi:
-Pare feu désactivé
-Port udp et tcp ouvert dans ma config freebox

Et transmission m'affiche toujours que le port est fermé !!!!

Là J'avoue que je ne comprend pas!
:confused:
 
Pour mes téléchargements, certains sont lents, d'autres ne se téléchargent pas... mais j'en ai aussi qui se télécharge assez rapidement. Mais je pense que si le port était ouvert ça irait beaucoup plus vite !
 
et aucun risque d'aller sur le port 4444 ?
Toutes façon ça marche pas quant même chez moi. A moins peut être d'ouvrir le port 4444 sur l'interface freebox.
OU peut être devrai-je tout simplement changer de logiciel pour les torrent...une suggestion ?

C'est dommage car je trouvais Transmission trés simple et efficace (quant il marchait...)
 
Au début je trouvais transmission genial : petit et rapide.
Au fil des mise à jours, il fonctionnait de moins en moins bien, ralentissement par rapport à d'autres logiciels.
J'utilise maintenant azureus qui me donne toute satifaction.
Par acquis de conscience, j'ai contrôlé transmission version 134, le port fonctionne correctement.
 
Bon je crois avoir trouver d'où vient le probleme (que je n'ai toujours pas réussi a résoudre).
Donc j'ai désinstallé Transmission et j'ai mis Azureus a la place. Je teste les ports et là il me dit que le port 61821 est fermé. pas de soucis, je vais dans l'interface Freebox et j'ouvre le port pour l'adresse IP wifi de mon Macbook. Je restste les ports et là on me dit qu'il est toujours bloqué.:mouais:
Donc voila le problème vient de la freebox...j'ai beau ouvrir n'importe quel port apparemment c'est comme s'ils étaient fermés.:mad:
J'ai fait un hard reboot de la freebox mais rien n'y fait...:confused:

si quelqu'un a une idée ...:siffle:
 
bonsoir

excusez moi d'intervenir car je n'ai aucune résolution au probléme que vous avez en fait je viens d'acheter un mac et je ne m'y connait pas beaucoup, j'ai installer transmission mais je ne sais pas du tout comment faire pour telecharger avec. j'ai bien conscience que pour certain d'entre vous c'est trés simple mais y'a des choses qui ne se devinent pas. Alors mille fois meci à ceux et celle qui entendront mon appel
 
Pour télécharger, pas besoin de faire tout ca, on parle juste de manips de débridage ici ...

sinon tu doit télécharger des fichiers torrent (je te laisse trouver les sites qui en fournissent) et les ouvrir avec transition, le téléchargement se lancera tout seul...

EDIT: CHez FREE, ouvrez le Port 4444 sur la freebox, redémarrez la et utilisez ce port dans transmition, ca marchera !
 
hello à tous :zen:
suis sous leopard avec free (avant la version 1.34 de transmission nickel:500ko/s mini en degroup total)MAIS DEPUIS LA VERSION 1.34 :pORT FERMÉ ET DÉBIT À CHIER

TOUT PARAMETRE FREE OU MAC INCHANGÉ PORT 4444 TESTÉ : IDEM:mad::mad::mad:

çA PEUT VENIR QUE DU LOGICIEL (LA VERSION PRÉCÉDENTE AVAIT DÉJA UN BUG DE DÉMARAGE
 
Bonjour à tous,

J'avais le même problème que vous dans transmission: mon port 51413 semblait être fermé alors que tout était ok dans ma livebox. Mes téléchargements étaient plus lents qu'avant.
J'ai remplacé le port 51413 par le port 4444 dans transmission et ma livebox (comme indiqué dans les autres messages). A présent mon port 4444 est bien en vert dans transmission.
Je ne sais pas si mes téléchargements sont plus rapides car je viens juste de le faire, mais je vous tiendrai au courant.
Bon courage à tous