Portabilité du numéro

fab18340

Membre actif
13 Avril 2010
113
1
Pau
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en panique, j'ai souscrit à FREE mais j'ai un soucis.
JE souhaite conserver mon numéro.
Je suis chez bouygues et je suis l'utilisateur mais le titulaire est mon pere.
et j'ai fait la demande de portabilité du numéro avec mon nom et prénom.

J'ai exactement la meme adresse que celle de mon pere.

D'après vous est-ce que cela va marcher?
Je risque des pénalités si cela ne fonctionne pas?

Merci de répondre.
Bonne soirée.
 
Vraiment?
Car sur le site de l'arcep, c'est bien marqué nom et prénom du titulaire...

En tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu.
Et merci de me rassurer.
 
Je n'ai jamais vu de soucis dans mon entourage. Ensuite, c'est vrai que cela doit dépendre de la personne qui effectue le changement.

Mais bon, je doute qu'ils se passent les infos de titulaire, seul le CODE doit circuler. Si les opérateurs devaient tout vérifier, ils n'en sortiraient plus, car si c'est effectué automatiquement par ordinateur, la moindre faute d'orthographe stopperait la machine.
 
D'accord, bah merci, je vais voir si ca fonctionne. J'ai tj pas reçu le sms de la part de Bouygues.
En meme temps, ils sont tous suchargés. ^^