Vous pouvez voir ma config de rmiste dans ma signature et bien hier, j'ai essayé un ACER 15 pouces, 2,6 ghz P4, 512 mo de ram et saiplukoi comme carte graphique.
Après avoir matter 2-3 photos de fesses sympas, je décide voir ce que le bourniouk a ds le ventre !
RIEN...
J'aurais presque envie de m'arrêter sur ce mot RIEN.
C'est pas trop mon genre de casser du PC mais qd même... j'aurai du être impressionné qd même en passant de mon imac de base à ce portable immonde d'au moins 6 kg et 7 cm d'épais.
J'ai lancé photoshop 7 (long à lancer déjà), j'ai ouvert une image de 1,64 mo que j'ai transformé via "taille de l'image" en une image de 145 mo.
Cette opération a été faite "rapidement", 3-4 sec au lieu de 10 sur mon mac... mais quand j'ai demandé d'appliquer un filtre aquarelle sur cette image de 145 mo, là j'ai quasi eu le temps de me doucher... Je dirais aux environs de 3-4 minutes alors que sur mon imac l'opération doit prendre 6 minutes...
Le pire c'est qu'ensuite le PC à planté, il voulait plus quitter photoshop et continuait une soit disant opération qui n'existait pas... alors reboot...
Bon c'est pas objectif comme expérience hein... c'est juste celle que j'ai vécu hier, ça va pas très loin... mais quand même, vu ma machine j'espérais un peu être bluffé par la vitesse, PC ou pas PC.
Par contre, le WE dernier j'ai pu bloquer un peu sur le PB 17 et là je dois dire que je me suis régalé... quelle belle machine !!! et quel bonheur de découvrir que jaguar est 20 fois plus réactif que les premières version de OSX.. quand je vois que panther semble être encore bien en dessus de ça, je ne peux que me ravir