Apple Watch originale Porter l'apple watch a l'avant bras

Bascomis

Membre enregistré
20 Janvier 2011
8
1
34
Bonjour a tous, je suis dans l'objectif de m'acheter une Apple Watch, mais voilà je joue souvent au tennis et pour cela je porte des protège-poignet qui me recouvre les poignets et beaucoup plus haut aussi.
Donc m'a question est que l'Apple Watch fonctionne-t-elle toujours aussi bien si on la porte plus que d'habitude, c'est a dire presque au niveau de la moitié de l'avant-bras ?
Je sais que ma question pourrait paraître bizarre mais je ne voulais pas me privé de toute les diverses informations que me donnera la Watch a la fin de mes séances de tennis.

Merci d'avance de vos réponses


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Tu as déjà vu un joueur de tennis avec une montre ? Moi pas, d'ailleurs quand je fais du sport je quitte ma montre. :p
 
Dernière édition:
Tu as déjà vu un jour de tennis avec une montre ? Moi pas, d'ailleurs quand je fais du sport je quitte ma montre. :p
La Watch est faite pour le sport donc ça ne posera aucuns problèmes, et ce n'est pas une banale montre qui ne sert à rien.
 
Tu as déjà vu un joueur de tennis avec une montre ? Moi pas, d'ailleurs quand je fais du sport je quitte ma montre. :p

Oui plusieurs jouent avec une montre, dont nadal avec un modèle à plusieurs centaines de milliers d'euros... Montre de 13 grammes je pense.

Perso je fait du tennis avec ma watch mais je ne porte pas de poignet à ce bras là.. Mais je dirait qu'on peut remonter le poignet plutôt que la montre.
 
La Watch est faite pour le sport donc ça ne posera aucuns problèmes, et ce n'est pas une banale montre qui ne sert à rien.
Disons que pendant les matchs, on porte parfois des montres légères (genre Casio) mais la Rolex, c'est pour les photos d'après match... :D
 
Disons que pendant les matchs, on porte parfois des montres légères (genre Casio) mais la Rolex, c'est pour les photos d'après match... :D
Bah c'est tombe bien la Watch n'est pas une rolex et elle est légère
 
La Watch est faite pour le sport donc ça ne posera aucuns problèmes, et ce n'est pas une banale montre qui ne sert à rien.

Une vulgaire montre ne sert a rien pour jouer au tennis , comme la watch en plongée sous marine.

mais pour l'utiliser au tennis le mieux étant de rien porter d'autre que la montre au poignet ;)
 
Bon, on va patienter jusqu'à son retour dans 5 ans, car c'est son rythme de passage. :D
 
  • J’aime
Réactions: dragao13
J'aime trop les montres pour penser que l'Apple Watch n'est pas une montre ,
et j'aime trop Apple pour penser que leur domaine n'est pas la montre ;)
Bah ça tombe bien puisque ce n'est pas une montre ;)
 
Hehe merci a tous pour vos réponses . Personnellement je n'ai pas encore l'Apple Watch donc je ne pourrais pas essayé sur la jambe.....

Mais pas personne dans les parages qui a une Apple Watch et pourrait faire le test ?..


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Bah ça tombe bien puisque ce n'est pas une montre ;)

L'Apple Watch n'est pas une montre. Il aurait peut être fallu envoyer à Apple un mémo pour qu'ils en changent le nom !
Du coup, je t'avoue que je brule de savoir ce que c'est ! :rolleyes:

Perso, je m'en sers bel et bien comme une montre avec des options avancées un peu comme... Ma Casio quand j'avais dix ans et qui faisait calculette ! :D
 
Oui on s'en sert comme d'une montre mais c'est bien plus que ça, en tout cas la Watch à plus de points commun avec un ordinateur qu'avec une montre.