Apple Watch originale Porter l'apple watch a l'avant bras

Oui on s'en sert comme d'une montre mais c'est bien plus que ça, en tout cas la Watch à plus de points commun avec un ordinateur qu'avec une montre.
À ce titre, l'iPhone et le Galaxy S7 ne sont pas des téléphones (ce sont assurément des ordinateurs)...
 
À ce titre, l'iPhone et le Galaxy S7 ne sont pas des téléphones (ce sont assurément des ordinateurs)...
Et oui ils ont aussi largement plus en commun avec un ordinateur qu'avec un téléphone.
 
Euhhh non la question initiale c'est " l'Apple Watch fonctionne-t-elle porter a la moitié de l'avant bras ?" C'est à dire plus haut que la normale.


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Euhhh non la question initiale c'est " l'Apple Watch fonctionne-t-elle porter a la moitié de l'avant bras ?" C'est à dire plus haut que la normale.


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
La réponse est oui, de toute façon elle doit être porté au dessus du poignet
 
  • J’aime
Réactions: Bascomis
Je ne vois aucune utilité des capteurs si porter en haut du bras

C'est vraiment ridicule la question initiale :p
 
'Tain vous vous amusez bien ici... [emoji57] Le pauvre, elle était légitime sa question pourtant !

Les capteurs de fréquence cardiaque ne broncheront sans doute pas d'être posés ailleurs. Par contre il est possible que la partie suivi d'activité soit un peu déroutée par la position plus relevée sur le bras. L'amplitude des mouvements s'en retrouverait réduite dans certains cas, la montre étant plus proche de l'articulation. Je serais surpris que ce soit vraiment perceptible dans les résultats obtenus cependant, mais ça n'est pas impossible.
 
Ahhhh enfin quelqu'un de sérieux...[emoji4]
Merci beaucoup pour ta réponse Vanton, c'était tout ce que je voulais savoir.


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app