Pose une question à la personne suivante ...

J'attends surtout que les prix baissent ... faut pas rêver ... et dans la foulée j'attendrais peut être bien la rev C !

--> Fait-il enfin soleil chez toi ?

Non, un ciel de traine de mon côté quand je regarde par la fenêtre.

Tu as déjà rencontré une célébrité ?

J'ai bossé au service info du parc Astérix. On voyait pas mal de monde. Régulièrement Uderzo. Et le tournage du film Opération corned beef (Reno / Clavier)
Sinon CharlIe Mac Coy. La ministre à l'époque Dominique Voynet. Enfin pas mal de célébrité...

Tu fais la vaisselle ou tu as un lave vaisselle ?

un peu tout le monde mais on prefere les boxers et caleçons ma copine quant à elle prefere les shortys et les strings! :D

et toi???

Je suis plus slip (pour homme hein :D) ou boxer, je ne suis pas fan des caleçons. Ma copine, les string et slip.

Le dernier jeu vidéo que tu as joué ?

Assez oui...

Est-ce lié à l'agoraphobie pour toi???

japon periode EDO, sinon un peu de tout concernant l'histoire de france et d'europe (WWII etc etc)

pourquoi cette question?

Ça dépend des moments :)

Tu nages bien ?

En tout cas je ne coule pas puisque je puis te répondre ce jour alors même que je fais de la natation de manière (ir)régulière !

--> Aimes-tu l'Art voire l'Histoire de l'Art ?

Non, ce n'est pas du tout ma tasse de thé...

Quel président Africain est reçu par le président Hollande cette semaine ?

lundi, le Guinéen Alpha Condé, puis jeudi et vendredi, le Gabonais Ali Bongo et le Sénégalais Macky Sali sans compter les entretiens téléphoniques avec le Tchadien Idriss Déby et le Burkinabé Blaise Compaoré.

--> Laquelle de ces personnalités sus-mentionnées préfères-tu ?

Personne, j'en connais aucun ..

Tu es allé le nouveau Spider-Man ?

non pas encore
par contre j'arrete pas de voir de la pub partout ici c'est un peu ..... chiant ....

est il vraiment bien?

No lo sé !

--> Que feras-tu avec tes économies après que de crises en crises nous finissions par tomber sur la der des der (big one financier) ? Quitteras-tu le pays ?