Pose une question à la personne suivante ...

Pas vraiment, non. Mes vertèbres m'orientent plutôt vers la plage...

--> Ça te gratouille ou ça te chatouille ?

Non, trop nase. Je modère...

--> As-tu lu Fifty Shades of Grey ?

Ça la modération c'est ton rayon ! :D:D:D:D:D

L'érotisme … bof …

--> … En revanche, aimes-tu cette façon de penser qu'est l'hédonisme ?

C'est intéressant mais c'est parfois un peu prout-prout.

--> Tu as vu le dernier Shah Rukh Khan ?

J'ai hin-dou-te non pardon un doute mais non, non pas du tout.

--> Regardes-tu parfois le ciel la nuit et te laisses-tu guider par les étoiles qui t'entraînent vers des rêves insensés (c'est vrai, je te l'accorde rares sont celles qui brillent encore aujourd'hui avec toutes nos lumières artificielles) ?

Difficile de voir les étoiles à Paris :( mais oui, quand je sors de Paris, il m'arrive de me laisser aller en observant le ciel étoilé.

Tu lis des revues scientifiques ?

Oui tout simplement vers me 5/6 ans j'avais des doutes quant à ma soeur et le Père Noël. Aussi me suis-je caché et j'ai pu ainsi découvrir que ma soeur avait dépose les cadeaux à un endroit peu visible de la maison … je suis dé-goû-té (perte de la magie de Noël) ! :D:D:D:D:D

--> Et toi quid ?

Même âge, mêmes doutes, une envie de faire pipi dans la nuit - tiens, il y a de le lumière et des chuchotements dans le salon - et le réflexe de ne pas faire de bruit pour ne pas donner l'alerte.
Mais pas vraiment de déception.

T'as des cadeaux à revendre aujourd'hui ?

Encore un truc pour se faire du fric sur le dos d'un gars en rouge :o

Mais qu'est-ce tu fais là ?! :D

Je lis.

--> Savais-tu que le jour où un gars a tué 26 personnes à Newtown (CT - USA), un autre gars a tailladé 23 enfants à Chenpeng (Henan - CHN) ?

Là, présentement, là maintenant, tout de suite ?
Je procrastine grave.

ça ne se voit pas ?

EDIT - zobi ! Grillé !
Tant pis, le suivant répond à qui il veut.

Dans le jeu des 7 familles, je veux Bompi et sa question. Et j'y réponds par la négative bien que cela ne m'étonne pas car des fous il y en a partout; en revanche des journalistes qui font bien leur boulot en nous donnant ces deux infos je constate que malheureusement il n'y en a que très peu puisque que j'ignorais l'affaire du gars qui "a tailladé 23 enfants à Chenpeng (Henan - CHN)" ! :(

--> Que puis-je faire pour qu'une âme charitable veuille bien répondre à ma question concernant mon Mac mini que je souhaite transformer en Mac mini serveur sous Snow Leopard Server ? Que je danse tout nu en pleine rue dans cet air glacial ? Que j'aille cambrioler la Banque alimentaire de mon secteur en laissant traîner mes empreintes de partout ? Que je fonce contre le Commissariat de Police de ma ville avec ma voiture ? Quoi mais quoi ? Qu'ai-je fait de mal ? Qu'ai-je fait ? :cool:

Sans doute n'as-tu pas proposé d'argent (ou d'autres rétributions...) et dans notre monde terriblement mercantile, les gens ne font plus rien gratuitement, ah la la. Il y a aussi que peu de gens utilisent OS X Server finalement (on ne saurait les en blâmer).

--> Tu as lu la doc ?

Je l'ai acheté en Allemagne avec une doc en anglais … or avec Shakespeare j'expire donc non pas vraiment. Mais ce qui m'intéresse ce sont les disques dur (marque, modèle) à installer, l'optibay remplaçant le SuperDrive, etc. Car je sais que j'arriverai à force d'abnégation ;) à faire fonctionner le produit !

--> Et toi tu t'y connais en serveur et plus particulièrement en Mac mini serveur ?

En vacances? Tu plaisantes!!!

Après l'échec lamentable de notre anéantissement lors du retour sur Terre de la station Mir, puis le pschitt Maya, maintenant qu'on n'a plus de date précise pour la fin du monde, plus de temps à perdre!!!

t'aurais pas trouvé une autre prophétie à se mettre sous la dent?