Pose une question à la personne suivante ...

Par les coups qu'il me donnait (à l'époque - fin du 20ème siècle - dans le privé … c'était possible) un Prof de maths. :(

--> Que s'est-il passé le 14 août 1799 pour Napoléon lors de son excursion en Egypte ?

Sarkozy ?

D'après Coluche, quelle est la bonne taille pour les jambes ?

la bonne taille pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre.

Qui as dit "La première victime de la guerre, c'est toujours la vérité" ? en 1917.

PS: mistik la réponse est Napoléon III.

D'après Google, Kipling Rudyard.

Tu as tenu tes résolutions de cette année ?

Aucun problème, je n'en avais pris aucune.

--> Quelle est la farce utilisée pour les paupiettes de veau ?

• J’aime
Réactions: badmonkeyman
Je suis pas loin d'être végétarien moi-z'aussi. Et je n'ai pas d'animal domestique (ou pas).

--> Tu as déjà essayé les croquettes (genre Mel Gibson dans L'Arme Fatale) ?

J'ai visité un jour les unités de fabrication et ça m'a pas donné envie d'y goûter.

--> Tu aimes les truffes ?

Ça dépend quand même beaucoup de l'auteur. Mais ça me paraît un peu fatigué, comme catégorie.

--> En ces périodes de fêtes, est-ce que tu en profites pour revoir des classiques (exemple : le superbe Prisonnier de Zenda, avec Stewart Granger, Deborah Kerr et James Mason) ?

Pas plus cette année que l'année dernière (à vrai dire, le nouvel an, je m'en fiche un peu...)

--> Et cet OS X Server, ça avance ?

J'attends mes disques durs, mon optibay et ma volonté de me lancer en suivant stricto sensu la procédure décrite sur les vidéos qui surfent ici ou là sur le net …

--> Et toi, penses-tu débuter cette nouvelle année en montant, démontant, upgradant ton/tes Mac ?