Pose une question à la personne suivante ...

"Assis la nuit dans ce pavillon de montagne, tirant de la source l'eau qui, en tombant, se dispute avec le feu et répond à la brise... Alors que la fragrance des pins embaume les sous -bois, je me verse une tasse de thé, baigné par le reflet des nuages.

Comme l'intense plaisir est difficile à partager avec ceux qui ne l'apprécient pas !"

Que pense l’Eglise du don d’organes ?

Depuis quand est-ce qu'elle pense? :mouais:

Tu donnerais tes organes?

Ca lie les deux personnes encore plus.

Tu avais regardé X-files? :D

oui :) j'ai beaucoup aimé ...les 2 premières saisons, la 3e était bien mais ça commençait à tourner un peu mauvais, 4e vue mais pas vraiment aimé, 5e pas vue.

Carnivale ? :)

L'aventure ! 14h aujourd'hui, TGV + bus avec les petites nièces, 18h grimpette à 1200 m, demain, glande jardinage ou jeux en tout genre + cap des 40e Rugissants. Dimanche quelques ami-es nous rejoignent dans les hauteurs pour fêter ça. Et tout ça, sans ordinateur, iPhone ou autres connexions internet, et même pas mal :D

Si tu devais recevoir un cadeau, là maintenant, tu serais ravi de trouver quoi dans la boite ?

• J’aime
Réactions: imacg5mortel
Non j'étais pas né mais mon frère oui, c'était pas mal pour l'époque.

Finalement les jeux vidéo c'est toujours un peu la même chose non ?

Non! :o

Volume mis à part, pensez vous qu'il y a une différence de nocivité significative entre des écouteurs Intra, des écouteurs classiques et des casques?