Pose une question à la personne suivante ...

ça compte avoir des relations sexuelles avec des ours ou des loups ?
Trève de plaisanterie, non et non: et pour la relation zoophile et pour le fait d'être payé pour ça. Des fois, je me demande d'où vous les sortez vos questions :D

Et faire l'amour (gratuitement entre adulte consentant) sans affection particulière ?

oui, très.

Et toi?

Ton avatar n'encourage pas :o

Quel bon site automobile fréquenter?

Non dans la mesure où je ne n'utilise pas ces fonctions.

Par contre, y-a-t-il des moyens pour contourner les fouineurs de cette loi ?

Les moyens fleuriront après quelques jours/semaines/mois où quelques développeurs vont se régaler à rendre cette loi encore plus caduque qu'elle ne l'est au niveau logiciel. La loi est inscrite dans le marbre, mais les versions passeront vite de la beta à la version finale et la loi sera vite désuette si elle n'est pas retoquée d'une façon ou une autre d'ici la rentrée.

Si quelqu'un développe le mouchard pour macos x tu l'installeras sur ta machine ?

Pas de ça chez moi...

Une question que je me pose... cette loi HADOPI concerne-t-elle uniquement ceux qui téléchargent de la musique? Ou ceux qui ont carrément mis un(e) artiste dans leur lit risquent-ils aussi de voir débarquer Mme Albanel à l'heure du laitier?

Oui, juste par curiosité professionnelle.

Mais HADOPI, même si je reste contre, ne me concerne pas.
Je suis dans le métier, et la protection de ma ligne internet je l'assure depuis bien longtemps. Et en plus, je ne télécharge pas.

En revanche, si les coupains ont besoin d'aide pour leurrer le mouchard, ils auront qu'à me faire signe :siffle:
Une sorte de blanchiment de bits :D

Encore un coup, on nivelle par le bas avec cette lois. Ceux qui n'ont pas les capacités de se protéger, verront leur ligne supprimée alors qu'ils n'auront fait.
T'es pas d'accord ?

la question n'est pas là!
Où est-elle d'ailleurs?

Elle est présente mais complexe, je ne comprends pas trop cette loi vu que je ne suis pas concerné (j'espère qu'on en arrivera pas là en Belgique).

Vous voulez pas parler d'autre chose ? D'artistes à nous faire découvrir ou bien tu as pas une bonne blague pour détendre cette atmosphère lourde autour d'Hadopi ?

Je ne connais que des blagues concernant les belges. :p
Elles ne te feront pas rire, par contre j'adore l'auto-dérision… ;)

Tu veux pas nous raconter une blague sur les français ?

• J’aime
Réactions: imacg5mortel
Ok elle est nulle mais bon

Pourquoi en france on dit qu'on va "aux toilettes" et en belgique "à la toilette" ?

Bonne question, je me renseigne et j'te tiens au courant :D

Tu préfères une vie dans un harem mais en étant eunuque ou avoir le matériel et la libido de Rocco dans un monastère?:siffle:

En France les toilettes sont tellement sales (enfin selon eux, pour avoir vécu en Belgique 6 ans je rigole doucement) qu'il faut en faire plusieurs avant d'en trouver des praticables :)

Rocco dans un monastère, je pourrais toujours compter sur la visite de scouts ou de pèlerins :cool:

Marc Levy ou Bernard henri ?