Pose une question à la personne suivante ...

Ma drague a toujours été assez pitoyable.

Quel rapport as-tu à la diététique, la vie saine, mangerbouger.fr et tout ça ?

Quel rapport as-tu à la diététique, la vie saine, mangerbouger.fr et tout ça ?

Mangerbouger.fr c'est du marketing donc c'est à prendre pour ce que c'est : du bourrage de crâne. Diététique vie saine, c'est pareil. Que ceux qui veulent fassent et que ceux qui ne veulent pas fassent aussi. Est-il vraiment utile de faire de la moralité culinaire marketée alors que le bon sens devrait pourvoir à la chose ?

Utile ?
Sans doute pas de la façon dont c'est fait, pas tant qu'on n'aura le choix qu'entre la consommation à outrance de tout et n'importe quoi et la culpabilité de l'avoir fait et pas tant que MacDo peut faire des pubs où des petits gros se consolent d'avoir perdu au foot en mangeant des Big-mac.

Mais il faut se méfier du bon sens, des idées reçues.
Le bon sens a tendance à nier le hasard, par exemple, à voir des relations de cause à effet là où il n'y en a pas.
Le bon sens légitime l'astrologie, la numérologie, l'homéopathie et tout un tas d'autres fadaises en -ie.

Non ?

Le bon sens légitime l'astrologie, la numérologie, l'homéopathie et tout un tas d'autres fadaises en -ie.

Non ?

Non :D Il faut manger pour vivre, point. Pas besoin de faire une fixation dessus. Pas besoin non plus de regarder les astres pour le savoir et pas besoin non plus de regarder la lune pour savoir si tu prendras un croissant le matin ou des céréales.

Tarte à la cerise ou à la poire ?

Je ne chante jamais sous la douche :siffle: J'ai des complexes par rapport à ma voix, surtout quand je chante :D

Pour les vacances, plutôt mer, campagne, montagne ou la terrasse de ton loft avec vue sur le parc de Vincennes ?

Peu importe - du moment qu'il y a des trucs à visiter/se prommener autour.

Les cartes postales : un plaisir ou une corvée ?

Crème de Haute protection et t-shirt à manches longues…

Que dois-tu faire absolument aujourd'hui ?

• J’aime
Réactions: cooper
Oui, mis je n'en parle pas.

Philip Glass c'est bien combien de morceaux avant de devenir chiant?

J'adoooOOOoore les dessins animés ;)

Plutôt thriller ou film d'horreur ??