Pose une question à la personne suivante ...

Ecrit.
Enfin… ça dépend quel examen, pour les langues, j'ai toujours été meilleur à l'oral, presque une bénédiction je dirais :siffle:

Let's get party tonight ?

Je ne peux développer ici :siffle: Fais travailler ton imagination fertile :D

Albi. La fois où j'ai vu la cathédrale, sa ligne m'a fait penser à un bateau ou un vaisseau spatial, la brique se fait bois ou métal. C'était pas des rigolos n'est-ce pas, les gars qui l'ont construite ?

Non c'est pas des rigolos, d'ailleurs tous les ans à une époque il y a une représentation des outils utilisés pour la construire.
Sinon la ligne fait brique rose (un peu normal.... elle est en brique rose...)

Je fais travailler mon imagination...

Tu préfères le rose ou le bleu ?

non et je ne savais même pas qu'il était possible de faire ça !!!
C'est une technique comme une autre, au moins, tu ne perds pas le billet !!! ;)

PS :
Oui. De toute façon le bac c'est de la gnognotte ! Le niveau n'est plus ce qu'il était quand j'étais jeune :o :D
C'est marrant que tu dises ça, car jeudi soir (nuit lol), il y a eu un reportage sur France 2 sur l'éducation nationale française, et ce qui s'est dit, c'est que, contrairement aux idées reçues, le niveau d'étude est devenu plus poussé et les enfants réussissent mieux qu'il y a 50 ans !! (je ne dis pas que tu as étudié il y a 50 ans non plus hein ^^)
Mais il a aussi été dit que les petits français étaient bien derrière par rapport à leurs collègues européens :(

Le reportage (vraiment bien !!)

Plutôt pizza ou pâtes ??
(mmmh, ça me donne faim !!!!)

Sur le ventre :sleep:

Tu te rappel de tes année au lycée?

(Quelle chance :D Moi, je fais que commencer mes examens :rateau: )

Oui, un MacBook et un iMac ;)

As-tu déjà acheté sur l'Apple Store?

Nan ! Elle l'achète tout fait ! En plaquette de 250 g ! Au supermarché ! :p

As-tu déjà acheté du beurre sur le web ?