Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je m'en sers comme messagerie essentiellement. Je refuse la plupart du bordel qu'on m'envoie.
Si tu en connaissais une tu changerais de banque pour une banque "alternative, coopérative ou solidaire" ? (si vous avez des idées d'ailleurs > MP ou cdb :zen
Si tu en connaissais une tu changerais de banque pour une banque "alternative, coopérative ou solidaire" ? (si vous avez des idées d'ailleurs > MP ou cdb :zen
Le "Crédit coopératif" fait sa pub sur ce créneau, je ne sais pas ce que ça vaut derrière.
Dans la théorie, je changerais bien, oui, mais je déteste la paperasse, j'ai la flemme... Je préférerais que ma banque change.
Et dans ce genre de banque/assurance/n'importe quoi d'un peu moins requin, ça embauche de l'informaticien ?
Marrant, je pensais justement poster en rapport avec le iTMS.
Oui, j'aime (comme l'original d'ailleurs ), je l'ai déjà entendu mais je ne sais plus où. Merci de me permettre de mettre un nom sur un morceau
De mon côté, je viens d'acheter l'EP d'un pote, dispo depuis minuit. Pas tout à fait le même style, mais y'a un côté estival dans It's Summer que j'adore
Est-ce que cela va te plaire ?