Pose une question à la personne suivante ...

Une bouteille de vin pour l'apéro de ce soir chez un membre de notre chère communauté ;)

As-tu un profil facebook ?

non.

a quoi sa sert ? :confused:

je m'en sers comme messagerie essentiellement. Je refuse la plupart du bordel qu'on m'envoie.

Si tu en connaissais une tu changerais de banque pour une banque "alternative, coopérative ou solidaire" ? (si vous avez des idées d'ailleurs > MP ou cdb :zen:)

Si tu en connaissais une tu changerais de banque pour une banque "alternative, coopérative ou solidaire" ? (si vous avez des idées d'ailleurs > MP ou cdb :zen:)

Le "Crédit coopératif" fait sa pub sur ce créneau, je ne sais pas ce que ça vaut derrière.
Dans la théorie, je changerais bien, oui, mais je déteste la paperasse, j'ai la flemme... Je préférerais que ma banque change.

Et dans ce genre de banque/assurance/n'importe quoi d'un peu moins requin, ça embauche de l'informaticien ?

Marrant, je pensais justement poster en rapport avec le iTMS.
Oui, j'aime (comme l'original d'ailleurs ;)), je l'ai déjà entendu mais je ne sais plus où. Merci de me permettre de mettre un nom sur un morceau :)

De mon côté, je viens d'acheter l'EP d'un pote, dispo depuis minuit. Pas tout à fait le même style, mais y'a un côté estival dans It's Summer que j'adore :)
Est-ce que cela va te plaire ? :)

Oui, j'aime la musique électronique.

Sais-tu marcher sur les mains ?

Guitar Hero.

quelle marque préféré de téléphonne portable (hors apple) ?